Firefox a un petit mode soigné appelé 'Mode Lecteur' qui peut supprimer le contenu distrayant d'une page Web. Il rend la lecture de site Web beaucoup plus facile et il est disponible sur iOS, Android et sur le bureau. Le mode lecteur n'est cependant pas disponible pour tous les sites Web. Certains sites, en particulier les sites de commerce électronique, n'ont pas besoin du mode lecteur. Sur le bureau, le mode lecteur est assez discret mais sur Android, l'icône du mode Lecteur prend beaucoup d'espace dans la barre d'adresse. Vous pouvez désactiver le mode Lecteur dans Firefox si vous le trouvez inutile. Voici comment.
Vous pouvez désactiver le mode Lecteur sur le bureau de Firefox et sur Android, mais vous ne pouvez pas le désactiver sur iOS même s'il est présent. Cela a à voir avec les limitations d'iOS et le fait que vous ne pouvez pas accéder à la page about: config.
Le processus de désactivation du mode Reader sur Firefox est le même sur le bureau et Android. Ouvrez un nouvel onglet et tapez about: config. Acceptez l'avertissement, puis recherchez la préférence suivante:
reader.parse-on-load.enabled
Double-cliquez sur la préférence pour changer sa valeur à False et le mode lecteur sera désactivé
Sur votre appareil Android , ouvrez Firefox et tapez sur: config dans la barre d'adresse. Acceptez l'avertissement et recherchez la même préférence que ci-dessus. C'est la même chose sur les versions bureau et Android de Firefox. Sélectionnez-le et appuyez sur le bouton 'Basculer' sous la préférence pour changer sa valeur à Faux. À partir de ce moment, Firefox n'affiche plus l'icône du mode Lecteur dans la barre d'adresse.
Comment partager une histoire de jour Facebook Messenger
Facebook est en train de copier des histoires Snapchat et d'intégrer la fonctionnalité dans chaque application qu'elle possède. Cela arrive et il n'y a pas d'arrêt. Il y a quelques semaines, une mise à jour de Whatsapp a permis à l'application de messagerie d'afficher des statuts similaires à Snapchat.
20 Meilleures applications et bons plans de 2016
Android Marshmallow est sorti en 2016 et son déploiement sur tous les appareils Android a été lent. Une nouvelle version d'Android ne voit pas le même taux d'adoption qu'une nouvelle version d'iOS et la plupart des opérateurs et des fabricants sont encore en train de le déployer pour les utilisateurs d'Android.