Un bug bizarre que Windows 10 a est qu'il va réinitialiser les valeurs par défaut de l'application. Les paramètres par défaut de l'application indiquent à Windows 10 quelles applications vont ouvrir quels types de fichiers. Par exemple, vous pouvez assigner Notepad pour ouvrir tous les fichiers TXT, ou vous pouvez assigner Notepad ++ pour ouvrir tous les fichiers TXT. Windows 10 a certaines associations de fichiers par défaut que les utilisateurs peuvent modifier, mais pour la plupart des types de fichiers, vous devez définir l'application par défaut sur une base par type de fichier. La réinitialisation par défaut de l'application n'est pas difficile à corriger, mais cela prend beaucoup de temps, surtout si vous le faites par type de fichier.
Pour lutter contre cela, il existe une application appelée Arrêter de réinitialiser mes applications qui, comme le nom l'indique, cela empêchera Windows 10 de réinitialiser les valeurs par défaut de l'application
Téléchargez et exécutez l'application. Dès le départ, vous remarquerez qu'il ne prend en charge que quelques applications sélectionnées et qu'elles sont toutes des applications Windows 10 courantes. Pour arrêter la réinitialisation de l'application Windows 10, cliquez sur une application. Un symbole d'arrêt apparaît pour indiquer que la valeur par défaut est verrouillée. C'est à peu près ça. Si le bug affecte votre système, la prochaine fois qu'il apparaîtra, les valeurs par défaut de l'application ne devraient pas être modifiées

Depuis Stop La réinitialisation de mes applications ne prend en charge que les applications stock, il y a une limitation évidente. Toutes les applications tierces et les associations de fichiers qui les accompagnent peuvent toujours être réinitialisées. Cette application est une demi-solution au bug. Si le bug se déclenche, les applications par défaut comme Photos et Films ne remplaceront pas, par exemple, les associations de fichiers pour le lecteur VLC ou IrfanView.
Il existe deux versions de ce bogue sur Windows 10; celui où les valeurs par défaut de l'application sont réinitialisées au hasard, et celui où les valeurs par défaut sont réinitialisées après une mise à jour mineure ou majeure. L'application ne peut que prévenir le bug dans le premier scénario. Si les valeurs par défaut de l'application sont réinitialisées après une mise à jour Windows 10, l'application ne peut rien faire.
Comment déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal
Microsoft a travaillé à l'amélioration de la prise en charge de plusieurs moniteurs sous Windows. Windows 10 est marginalement meilleur que Windows 7 à cet égard. Microsoft prend des mesures pour améliorer progressivement la prise en charge de plusieurs moniteurs sur sa plate-forme de bureau. Il y a encore quelques bogues à éliminer, et certains d'entre eux sont assez vieux.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.