L'application Mail dispose d'une boîte de réception spéciale . Il peut être activé et désactivé par les utilisateurs, mais l'application décide quels courriers apparaîtront dans la boîte de réception Focalisée. Tous les autres courriels sont triés dans une boîte de réception appelée «Autres». Normalement, ce sont des courriels générés automatiquement, comme ceux que vous recevez des sites de médias sociaux quand il y a une nouvelle activité. L'application a cependant raison de les séparer, mais elle se comporte parfois mal ou peut-être que vous souhaitez visualiser certains courriels dans votre boîte de réception ciblée, même s'ils proviennent d'un site de médias sociaux. Voici comment vous pouvez déplacer un message vers la boîte de réception focalisée dans Mail.
Ouvrez Mail et allez à l'onglet Autres. Recherchez l'e-mail que vous souhaitez déplacer vers la boîte de réception ciblée. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Déplacer vers la mise au point" dans le menu contextuel.
Ceci enverra juste ce message à la boîte de réception focalisée. Tous les autres messages provenant du même expéditeur seront toujours envoyés à la boîte de réception Autres.
Si vous souhaitez déplacer tous les messages d'un expéditeur particulier vers la boîte de réception Focalisée, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris passer à l'option "Focalisé" dans le menu contextuel.
10 Choses à faire quand vous avez un nouveau PC Windows
Lorsque vous achetez un nouveau PC Windows, vous passerez un peu de temps à le configurer en haut La plupart des gens prennent cela pour signifier le temps qu'ils vont investir en installant les applications dont ils ont besoin pour travailler. Bien que ce soit certainement une partie importante de la configuration d'un nouveau PC Windows, ce n'est pas la seule chose que vous devez faire.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.