Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10


Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10

Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs. Il avait aussi seulement celui qui est enterré dans les options d'alimentation dans le Panneau de configuration. Un curseur est beaucoup plus facile à gérer, mais il n'y a pas de curseur de luminosité dans Windows 10 que vous pouvez facilement gérer. Win 10 Brightness Slider est une application gratuite et open source qui y remédie.

Win10 Brightness Slider est portable. Vous n'avez pas besoin de l'installer. Il suffit de télécharger l'application et de l'exécuter. Il ajoute une icône de luminosité à la barre d'état système qui s'intègre parfaitement aux commandes d'alimentation / batterie, Wi-Fi et volume.

Curseur de luminosité Sous Windows 10

Cliquez sur l'icône de luminosité et un curseur apparaît. Vous pouvez faire glisser le curseur et augmenter ou diminuer la luminosité. Comme le curseur de volume dans Windows 10, le curseur de luminosité vous donne des valeurs numériques pour la luminosité ou la luminosité de votre écran, vous avez une échelle allant de 1 à 100.

Comparé au curseur, la luminosité par défaut de Windows 10 HUD ne vous donne pas un contrôle aussi bien. Les touches de fonction de votre ordinateur contrôlent le HUD et gèrent la luminosité par incréments fixes

Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir la luminosité par défaut HUD sur la gauche, et le curseur Win10 Brightness Slider ajouté sur la droite. Le curseur est beaucoup plus facile à gérer.


Comment trouver quelle application ou quel processus utilise une clé USB sous Windows

Comment trouver quelle application ou quel processus utilise une clé USB sous Windows

La suppression en toute sécurité d'une clé USB ou un disque dur externe. Sous Windows, vous pouvez éjecter une clé USB de la barre d'état système ou de l'explorateur de fichiers. Dans l'Explorateur de fichiers, sélectionnez un lecteur USB et accédez à l'onglet "Gérer". Cliquez sur le bouton 'Ejecter' pour retirer un disque en toute sécurité.

(Windows)

Comment vérifier le cache d'un jeu Steam

Comment vérifier le cache d'un jeu Steam

Vous pouvez télécharger un jeu sur Steam en plusieurs sessions. Le client Steam et les jeux vous permettent de faire une pause et de reprendre les téléchargements. Si vous perdez votre connexion Internet ou si vous devez arrêter votre système pendant que vous téléchargez un jeu, vous pouvez interrompre le téléchargement.

(Windows)