Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs. Il avait aussi seulement celui qui est enterré dans les options d'alimentation dans le Panneau de configuration. Un curseur est beaucoup plus facile à gérer, mais il n'y a pas de curseur de luminosité dans Windows 10 que vous pouvez facilement gérer. Win 10 Brightness Slider est une application gratuite et open source qui y remédie.
Win10 Brightness Slider est portable. Vous n'avez pas besoin de l'installer. Il suffit de télécharger l'application et de l'exécuter. Il ajoute une icône de luminosité à la barre d'état système qui s'intègre parfaitement aux commandes d'alimentation / batterie, Wi-Fi et volume.
Cliquez sur l'icône de luminosité et un curseur apparaît. Vous pouvez faire glisser le curseur et augmenter ou diminuer la luminosité. Comme le curseur de volume dans Windows 10, le curseur de luminosité vous donne des valeurs numériques pour la luminosité ou la luminosité de votre écran, vous avez une échelle allant de 1 à 100.
Comparé au curseur, la luminosité par défaut de Windows 10 HUD ne vous donne pas un contrôle aussi bien. Les touches de fonction de votre ordinateur contrôlent le HUD et gèrent la luminosité par incréments fixes
Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir la luminosité par défaut HUD sur la gauche, et le curseur Win10 Brightness Slider ajouté sur la droite. Le curseur est beaucoup plus facile à gérer.
Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10
Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.
Comment insérer des emoji dans Photoshop
Les emoji sont devenus partie intégrante de notre communication quotidienne. Apple et Google ont leur propre ensemble d'emoji et la liste des émotions que vous pouvez exprimer avec eux continue de s'étendre. Depuis Windows 10, Microsoft a ajouté un moyen plus simple d'insérer des emoji sous la forme d'un panneau emoji.