Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester. Pour ceux qui recherchent une sécurité supplémentaire, une machine virtuelle est souvent citée comme un bon moyen de garder votre activité privée si un VPN ne répond pas à vos besoins. L'exécution d'une machine virtuelle est facile. Des applications gratuites telles que VirtualBox d'Oracle et des applications commerciales telles que VMware facilitent la mise en marche d'une machine virtuelle. La seule partie délicate consiste à obtenir une image VM pour la machine virtuelle. Si vous avez besoin d'une image de machine virtuelle Windows 10, vous disposez de l'une des deux options suivantes:
L'obtention d'une image de machine virtuelle Windows 10 est relativement simple. Microsoft propose des images de MV pour les développeurs qui souhaitent tester des applications ou des extensions dans Internet Explorer ou Microsoft Edge.
Vous pouvez télécharger les images de MV ici. Les images de machine virtuelle sont disponibles pour Windows 7, Windows 8 / 8.1 / et Windows 10. Vous ne pouvez pas sélectionner si vous obtenez une image de machine virtuelle pour Windows 10 Home ou Windows 10 Pro. Au lieu de cela, vous devez sélectionner la version de Microsoft Edge que vous souhaitez tester et télécharger une image de machine virtuelle en conséquence.
Ensuite, vous devez sélectionner la plate-forme de machine virtuelle que vous allez utiliser. Microsoft prend en charge VirtualBox, Vagrant, VMware et Parallels.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.
Comment définir la langue par application dans Windows 10
Windows prend en charge plusieurs langues depuis longtemps. Bien avant Windows 7, les utilisateurs pouvaient ajouter plusieurs langues et passer facilement d'une langue à l'autre. Passer d'une langue à l'autre ou basculer entre les langues si vous en avez plus de deux est assez facile. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt + Maj gauche pour changer de langue à la volée.