Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer? L'installation de Windows 32 bits ou 64 bits est basée sur l'architecture de votre processeur. En d'autres termes, vous devez vérifier si votre processeur est en 32 ou 64 bits, afin de déterminer quel Windows vous devez installer. Voici comment vérifier l'architecture de votre processeur et comment vérifier si Windows 32 bits ou 64 bits est installé sur votre système.
Ouvrez l'invite de commande sur votre ordinateur. Machine Windows Si, naturellement, Windows n'est pas installé et que vous devez déterminer l'architecture du processeur, nous y reviendrons également. Dans l'invite de commande, entrez la commande suivante et appuyez sur la touche Entrée
echo% PROCESSOR_ARCHITECTURE%
Si l'invite de commande renvoie AMD64, l'architecture de votre processeur est 64 bits.

Vous aurez besoin d'une clé USB amorçable Windows 10 pour cela. Insérez le périphérique USB et assurez-vous qu'il s'agit du premier périphérique de démarrage. Vous pouvez modifier l'ordre des périphériques de démarrage à partir du BIOS. La configuration de Windows va charger. Sélectionnez votre langue, la méthode de saisie et le fuseau horaire pour continuer. Lorsque vous voyez l'écran "Installer maintenant", ne cliquez pas sur le bouton Installer maintenant. Au lieu de cela, regardez en bas à gauche où vous verrez une option «Réparer votre ordinateur». Sélectionnez-le.
Ensuite, sélectionnez l'option Dépannage. Sous Options avancées, sélectionnez Invite de commandes. Exécutez la commande pour savoir si votre processeur est 32 bits ou 64 bits.
Comment déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal
Microsoft a travaillé à l'amélioration de la prise en charge de plusieurs moniteurs sous Windows. Windows 10 est marginalement meilleur que Windows 7 à cet égard. Microsoft prend des mesures pour améliorer progressivement la prise en charge de plusieurs moniteurs sur sa plate-forme de bureau. Il y a encore quelques bogues à éliminer, et certains d'entre eux sont assez vieux.
Les cartes SD et les téléphones ont tous un espace de stockage limité. Vous pouvez les utiliser pour stocker temporairement des photos, mais vous devrez éventuellement les retirer de l'appareil. Ce n'est pas seulement une question d'espace de stockage. Vous devez déplacer vos photos et vidéos vers un lecteur externe où elles sont sécurisées.