PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose. C'est précisément pourquoi PowerShell restreint les scripts en cours d'exécution. Il a plusieurs couches de sécurité qui peuvent être appliquées qui limitent tous les scripts ou seulement les scripts non signés et non vérifiés. Si vous ne parvenez pas à exécuter un script PowerShell sûr, vous devez modifier la stratégie d'exécution PowerShell pour ce faire. Voici comment.
Connectez-vous à votre système avec le compte Administrateur et ouvrez PowerShell avec les droits d'administration
Exécutez la commande suivante:
Set-ExecutionPolicy
PowerShell vous demandera un paramètre. Le paramètre vous indique les autorisations à définir pour PowerShell.
Comment redimensionner une image pour un fond d'écran
Les fonds d'écran sont de tailles différentes. Si vous aimez une image et que c'est une bonne image HD, vous pouvez l'utiliser sur un grand écran même si ce n'est pas la bonne taille. Windows peut étirer une image pour qu'elle remplisse l'écran et normalement, elle fait du bon travail. Parfois, cependant, cela ne fonctionne pas et l'image est coupée du mauvais côté.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.