PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose. C'est précisément pourquoi PowerShell restreint les scripts en cours d'exécution. Il a plusieurs couches de sécurité qui peuvent être appliquées qui limitent tous les scripts ou seulement les scripts non signés et non vérifiés. Si vous ne parvenez pas à exécuter un script PowerShell sûr, vous devez modifier la stratégie d'exécution PowerShell pour ce faire. Voici comment.
Connectez-vous à votre système avec le compte Administrateur et ouvrez PowerShell avec les droits d'administration
Exécutez la commande suivante:
Set-ExecutionPolicy
PowerShell vous demandera un paramètre. Le paramètre vous indique les autorisations à définir pour PowerShell.
6 Meilleures applications météo pour Windows 10
éTé un pilier des appareils intelligents depuis que les organisations de données météorologiques ont commencé à numériser leurs informations. Les développeurs d'applications ont créé des applications fantastiques pour nous tenir au courant de la météo en tout temps - même lorsque nous sommes endormis.
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.