PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose. C'est précisément pourquoi PowerShell restreint les scripts en cours d'exécution. Il a plusieurs couches de sécurité qui peuvent être appliquées qui limitent tous les scripts ou seulement les scripts non signés et non vérifiés. Si vous ne parvenez pas à exécuter un script PowerShell sûr, vous devez modifier la stratégie d'exécution PowerShell pour ce faire. Voici comment.

Connectez-vous à votre système avec le compte Administrateur et ouvrez PowerShell avec les droits d'administration
Exécutez la commande suivante:
Set-ExecutionPolicy
PowerShell vous demandera un paramètre. Le paramètre vous indique les autorisations à définir pour PowerShell.
Un bon écran haute résolution point de vente pour les nouveaux ordinateurs portables. Samsung va tout sortir avec des écrans larges. Les PC et les ordinateurs portables tentent de rivaliser avec les écrans des produits Apple. De même, les systèmes d'exploitation sont maintenant capables de supporter les écrans 4K.
Comment définir le premier jour de la semaine dans Windows 10
Le premier jour de la semaine est différent selon le pays dans lequel vous vivez Windows devrait utiliser vos paramètres régionaux pour décider quel est le premier jour de la semaine, ou même comment afficher la date, mais ce n'est pas le cas. Les paramètres régionaux servent uniquement à fixer la date et à vérifier si un pays suit les économies de jour.