Les jeux PC sont volumineux. Si vous jouez à beaucoup de jeux, vous pouvez soit les sauvegarder lorsque vous avez terminé un titre, soit vous avez de sérieux problèmes de stockage sur votre bureau. Lorsque vous installez Steam, vous sélectionnez le lecteur et le dossier sur lesquels vous souhaitez télécharger vos jeux. Ceci est votre "bibliothèque" Steam. La bibliothèque ne doit pas être installée sur le même lecteur ou le même dossier que Steam. Cela vous permet d'économiser un peu d'espace sur votre disque OS. Lorsque vous téléchargez des jeux, ils vont tous dans le dossier de la bibliothèque que vous avez défini. Si vous voulez télécharger des jeux Steam dans un répertoire personnalisé, vous pouvez le faire sans rien réinstaller
Ouvrez le client Steam sur votre bureau. Allez dans Steam> Settings.

Dans la fenêtre Settings, allez à l'onglet Download. Cliquez sur le bouton "Steam Library Folders" sous la section "Content Libraries".

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira listant tous les dossiers sauvegardés par Steam. Cliquez sur le bouton "Ajouter un dossier de bibliothèque" au bas de cette fenêtre et sélectionnez un nouveau dossier. Ajoutez-le aux dossiers de votre bibliothèque Steam. Vous pouvez revoir cette fenêtre plus tard et vérifier le nombre de jeux que vous avez installés dans un dossier particulier.
Pourquoi certains torrents sont-ils lents?
Les torrents sont un moyen courant d'envoyer et de recevoir de gros fichiers. Comparé au téléchargement de fichiers à partir d'un seul serveur, un fichier torrent est moins susceptible d'échouer en cours de téléchargement et vous pouvez toujours mettre en pause et reprendre le téléchargement d'un fichier.
Comment appeler l'invite de commande sous Windows 10
L'invite de commande sous Windows affiche par défaut un texte blanc sur fond noir. Il a des options pour changer la couleur du texte ainsi que celle de l'arrière-plan. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur d'arrière-plan et tester les couleurs du texte pour voir ce qui fonctionne le mieux, ou utiliser la Console ColorTool de Microsoft pour créer un thème sur l'Invite de commandes.