Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement - beogradionica.com

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement


Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne. Vous ne devriez pas forcer votre système à se fermer à moins qu'il n'y ait absolument aucune alternative. Si vous pensez que votre système s'est bloqué ou que quelqu'un l'a forcé à s'arrêter, vous pouvez vérifier. Le journal des événements vous permet de vérifier si Windows 10 s'est arrêté normalement ou non. Tout ce que vous devez savoir est l'ID d'événement correct à rechercher

Windows 10 Éteindre les ID d'événement

Pour afficher les événements d'arrêt de Windows 10, ouvrez la boîte d'exécution via le raccourci clavier Win + R et tapez ce qui suit;

eventvwr.msc

Appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l'Observateur d'événements

Dans la colonne de gauche, développez Journaux Windows> Système. Regardez la colonne sur la droite et vous trouverez une option pour filtrer le journal actuel. Cliquez sur "Filtrer le journal en cours ...".


Comment connecter votre téléphone à Windows 10

Comment connecter votre téléphone à Windows 10

Les téléphones sont capables de faire beaucoup aujourd'hui. Ils ne se limitent pas à répondre aux appels et à envoyer des courriels. De plus en plus de personnes peuvent travailler en déplacement avec un smartphone. Le seul moment où leur flux de travail est interrompu est quand ils doivent passer de leur téléphone à leur ordinateur de bureau.

(Windows)

Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell

Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell

Windows 10 a bloatware. C'est la seule erreur constante que Microsoft continue à faire avec le système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation, aussi bien de bureau que mobiles, permettent désormais aux utilisateurs de supprimer des applications de stockage. À l'opposé, Windows 10 a ajouté des applications inutiles et même des jeux à son système d'exploitation.

(Windows)