Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement - beogradionica.com

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement


Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement

Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne. Vous ne devriez pas forcer votre système à se fermer à moins qu'il n'y ait absolument aucune alternative. Si vous pensez que votre système s'est bloqué ou que quelqu'un l'a forcé à s'arrêter, vous pouvez vérifier. Le journal des événements vous permet de vérifier si Windows 10 s'est arrêté normalement ou non. Tout ce que vous devez savoir est l'ID d'événement correct à rechercher

Windows 10 Éteindre les ID d'événement

Pour afficher les événements d'arrêt de Windows 10, ouvrez la boîte d'exécution via le raccourci clavier Win + R et tapez ce qui suit;

eventvwr.msc

Appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l'Observateur d'événements

Dans la colonne de gauche, développez Journaux Windows> Système. Regardez la colonne sur la droite et vous trouverez une option pour filtrer le journal actuel. Cliquez sur "Filtrer le journal en cours ...".


Comment exécuter une application sur l'écran de connexion sous Windows 10

Comment exécuter une application sur l'écran de connexion sous Windows 10

L'écran de verrouillage de Windows 10 vous permet de changer de compte, de vous connecter sur votre bureau, ou redémarrez ou éteignez votre système. Ça ne fait pas grand-chose d'autre, et ce n'est vraiment pas nécessaire. En ce qui concerne la fonctionnalité, elle est complète et prend en charge tout ce dont elle a besoin pour prendre en charge.

(Windows)

Comment définir la langue par application dans Windows 10

Comment définir la langue par application dans Windows 10

Windows prend en charge plusieurs langues depuis longtemps. Bien avant Windows 7, les utilisateurs pouvaient ajouter plusieurs langues et passer facilement d'une langue à l'autre. Passer d'une langue à l'autre ou basculer entre les langues si vous en avez plus de deux est assez facile. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Alt + Maj gauche pour changer de langue à la volée.

(Windows)