Lorsque vous achetez un nouveau PC Windows, vous passerez un peu de temps à le configurer en haut La plupart des gens prennent cela pour signifier le temps qu'ils vont investir en installant les applications dont ils ont besoin pour travailler. Bien que ce soit certainement une partie importante de la configuration d'un nouveau PC Windows, ce n'est pas la seule chose que vous devez faire. Lorsque vous achetez un nouveau PC Windows, que vous sortez du magasin plutôt que de construire vous-même un PC, vous devez faire quelques choses pour vous épargner du chagrin.
votre ordinateur portable est livré avec Windows pré-installé, votre clé de produit est probablement liée à la carte mère. Dans ce cas, il est extrêmement rare que vous le perdiez. Chaque fois que vous faites une nouvelle installation de Windows, il détecte automatiquement la clé de produit. Cela dit, il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Utilisez une application appelée ProduKey pour trouver votre clé de produit Windows. Copiez-le dans un fichier texte simple et sauvegardez-le. Si votre ordinateur portable est fourni avec Office Suite, vous pouvez utiliser cette même application pour trouver votre licence et la sauvegarder.

Microsoft publie des mises à jour, principalement des mises à jour de sécurité et des correctifs chaque deuxième mardi du mois. Lorsque vous avez un nouveau PC, c'est une bonne idée de le laisser rechercher et installer des mises à jour. Si vous utilisez Windows 10 Home, vous n'aurez pas la possibilité de différer les mises à jour comme le font les utilisateurs Pro. Il est préférable de régler le problème avant de commencer à configurer votre système. Laissez les mises à jour s'installer pour ne pas faire glisser votre Internet lorsque vous essayez de travailler.

Windows réserve une petite partition sur votre système. Il contient des informations essentielles qui vous aident lorsque vous nettoyez l'installation de Windows. Vous seriez surpris de voir combien d'informations utiles sont stockées dans cette partition réservée. Si jamais il devait être effacé, vous auriez beaucoup de problèmes en particulier avec les conducteurs. L'installation de Windows va rapidement devenir un problème. Pour éviter cela, c'est toujours une bonne idée de sauvegarder ou de télécharger une copie de tous les pilotes essentiels pour votre machine.
Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10
Windows 10, permettant d'accéder facilement à la direction inverse . Cela vous a permis de changer la direction de votre trackpad. Il se trouvait dans l'application Settings sous Devices> Mouse Trackpad et était un simple petit commutateur que les utilisateurs devaient retourner. Windows 10 a supprimé l'option de direction de défilement inverse, probablement via une mise à jour.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.