Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière. Trouver des polices n'est pas facile, mais les associer est encore plus difficile. La quantité d'essais et d'erreurs impliqués prend du temps. Google Fonts sont une source populaire de polices gratuites. Si vous utilisez la police Google, vous devez essayer Bandmark's Font Generator . Il s'agit d'une application Web qui vous permet de jumeler les polices Google.
L'application Web vous permet d'associer jusqu'à trois polices Google. Vous pouvez choisir manuellement les trois polices que vous voulez utiliser et voir comment elles se ressemblent, ou vous pouvez choisir une police et l'application vous dira quelles sont les deux autres à associer. Vous pouvez choisir la différence ou la similitude entre les polices.
Visitez l'application Font Generator. Si vous avez déjà choisi une police, sélectionnez-la dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez utiliser l'outil d'appariement aléatoire de l'application. Vous pouvez choisir les trois polices pour voir à quoi elles ressemblent côte à côte. Pour choisir une police différente, utilisez le curseur de variation sous l'outil de sélection de police et définissez un niveau de variation.
Idéalement, le nom de la police dans la liste déroulante doit changer lorsque vous augmentez ou diminuez la variation, mais pas fais toujours ça. C'est un petit bug avec l'application mais rien ne devrait vous inquiéter. Faites défiler jusqu'à la section de prévisualisation pour voir comment les polices regardent côte à côte. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez cliquer sur la police et il vous mènera à la page de téléchargement.
Comment obtenir Windows 10 accent couleur sur la barre d'URL dans Firefox
Les applications sur Windows 10 changer la couleur de leur barre de titre la couleur d'accent du menu Démarrer, la barre des tâches et le panneau Action Center. Firefox n'a pas eu de support pour cette fonctionnalité particulière depuis longtemps mais sa version stable actuelle a maintenant des barres de titre de couleur.
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.