Lorsque vous installez Windows 10, vous avez la possibilité d'ajouter des dispositions de clavier. Windows 10 ajoute automatiquement une mise en page en fonction des paramètres de votre région, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des dispositions de clavier supplémentaires. Les claviers sont souvent spécifiques à la langue. Vous pouvez utiliser une mise en page QWERTY et DVORAK avec n'importe quel type d'anglais que vous avez ajouté, mais d'autres mises en page, telles que celles pour taper français, chinois traditionnel ou même pinyin, ne fonctionneront pas de la même manière dans toutes les langues. Certaines dispositions de clavier, comme celles avec des caractères arabes ou hindi, ne peuvent tout simplement pas être utilisées avec la langue anglaise.
Vous pouvez ajouter une disposition de clavier à tout moment. Si vous avez ignoré l'étape lors de l'installation de Windows, il n'est pas impossible d'en ajouter une plus tard. Une disposition de clavier est ajoutée pour chaque utilisateur, et comme mentionné précédemment, elle est également ajoutée pour chaque langue.
Windows 10 est livré avec beaucoup de configurations de clavier. Vous n'avez vraiment qu'à les activer, mais si une configuration de clavier particulière n'est pas disponible dans les valeurs par défaut, vous pouvez également en installer une personnalisée. Un clavier personnalisé se présente sous la forme d'un fichier d'installation EXE ou MSI et est installé comme n'importe quelle autre application
Ouvrez l'application Paramètres et accédez au groupe de paramètres Langue.

allez dans l'onglet Langue de la région. Ici, vous verrez une liste des langues que vous avez ajoutées. Sélectionnez une langue à laquelle vous souhaitez ajouter une disposition de clavier. Cliquez sur le bouton Options en dessous.
Comment ajouter Hibernate au menu Power sous Windows 10
Si vous laissez Windows sans surveillance pendant un moment, il passe automatiquement en mode veille . Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la durée pendant laquelle un système doit rester sans surveillance avant de passer en mode veille. Si vous avez défini un délai relativement long sur la fonction de mise en veille automatique, vous pouvez également forcer votre système à se mettre en veille à partir du menu d'alimentation.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.