Lorsque Bluetooth est activé, le symbole Bluetooth apparaît dans la barre d'état de votre iPhone ou iPad. C'est-à -dire, il a fait jusqu'à iOS 11. Apple a fait quelque chose de vraiment horrible avec Bluetooth dans cette nouvelle version d'iOS. Bluetooth est toujours activé dans iOS 11 et le symbole n'apparaît jamais dans la barre d'état. Vous ne le sauriez jamais et si vous ouvrez le Centre de contrôle, la bascule Bluetooth est désactivée. Cela amène à penser que le Bluetooth lui-même est éteint alors que ce n'est pas le cas.
Le Bluetooth dans le Control Center dans iOS 11 n'éteint pas le Bluetooth. Il déconnecte simplement tous les appareils Bluetooth connectés à votre iPhone. Si vous allez dans l'application Paramètres et appuyez sur Bluetooth, vous verrez que c'est sur et qu'il n'y a pas de symbole dans la barre d'état. La bascule désactive l'association avec d'autres appareils. Touchez-le à nouveau, ou appuyez sur l'option «Autoriser les nouvelles connexions» et la bascule s'allume à nouveau.
Dans iOS 10, vous pouvez voir sur les captures d'écran ci-dessous éteint, il a également désactivé le Bluetooth dans l'application Paramètres. De même, lorsque la bascule est activée, Bluetooth est activé. Le symbole Bluetooth est apparu / a disparu en conséquence
À l'opposé, dans iOS 11 , lorsque l'option Bluetooth est désactivée, le commutateur Bluetooth est toujours activé dans l'application Paramètres. Ce que nous disons essentiellement, c'est que si la batterie de votre iPhone n'a pas duré aussi longtemps que vous avez mis à niveau vers iOS 11, cela pourrait être l'une des raisons.
Comment enregistrer des photos dans l'application Fichiers dans iOS 11
L'application Fichiers est un nouvel ajout à iOS 11. Ce n'est pas tout à fait application de navigation de fichiers que vous obtenez sur Android mais c'est quelque chose. C'est l'un de ces nouveaux ajouts qui seront disponibles sur tous les appareils compatibles. Il vous permet de voir tous vos fichiers dans vos lecteurs de nuage, et même sur votre téléphone.
Une critique générale contre Apple et iOS qu'il n'est plus innovant. Les fonctionnalités introduites dans les systèmes d'exploitation de bureau et mobiles d'Apple ne sont pas impressionnantes. Les ajouts de matériel à sa gamme de postes de travail et de téléphones mobiles visent à vendre davantage de produits.