Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux. Cela semble être un problème de longue date avec iOS et le coupable dans ce cas est un impair; animations.
Les animations sont ce qui fait que iOS a l'air si bien. Ils sont normalement très lisses et donnent au système d'exploitation une sensation très cohérente. Lorsque vous passez d'une application à l'autre, ou même que vous naviguez dans une application, tout est très bien mis en place. Alors, pourquoi est-ce que cela cause des problèmes dans l'application de calculatrice iOS, et pourquoi avec la fonction d'addition?
Le problème n'est pas seulement avec la fonction d'addition. C'est juste un moyen simple de l'attraper. En ce qui concerne les animations, si vous regardez attentivement les boutons pour les fonctions mathématiques dans l'application, vous remarquerez qu'ils «s'allument» lorsque vous appuyez sur eux. Ce simple petit effet est une animation. En ralentissant au fil des ans avec la sortie d'une nouvelle version iOS, l'animation lente commence à affecter la fonction de la calculatrice.
Ce qui se passe est que lorsque vous appuyez sur le bouton Plus après avoir ajouté 1 et 2, l'animation prend enregistrer et exécuter que la clé d'addition n'est pas enregistrée du tout. Seul le 3 est enregistré. Par conséquent, vous ajoutez 1 + 23 qui est 24. Les maths sont correctes mais le temps que l'application prend pour répondre jette les choses au loin.
La chose avec ceci est, un utilisateur est plus susceptible de se blâmer que de penser qu'il y a quelque chose de mal avec l'application de la calculatrice. En ajoutant ou en soustrayant, etc., il est crédible que nous puissions toucher le mauvais numéro ou oublier d'appuyer sur une touche. Reddit utilisateur ryanpaulfan posté ceci et un certain nombre de personnes qui ont essayé d'ajouter les trois numéros ont réalisé que ce n'est pas eux, c'est l'application.
Comment ajouter un e-mail tiers ou IMAP Ã Gmail sur iOS
L'application Gmail sur iOS ne prenait en charge que les comptes Gmail . C'est quelque chose qui va à l'encontre du fait que les clients de messagerie supportent tous les types de comptes. Peu importe si une application de messagerie est spécifique à un service, elle prend normalement en charge d'autres services de messagerie.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.