Facebook a reconnu à maintes reprises qu'il ne sera jamais ajouter un bouton Dislike sur le site. Pourtant, de nombreux utilisateurs ont supplié le géant du web d'en publier un, car parfois, il faut montrer son mécontentement envers certains messages. Cela ne devrait pas arriver de sitôt (si jamais), alors aujourd'hui, nous avons navigué sur le Web pour trouver une solution tierce et avons découvert une extension Chrome appelée Dislike on Facebook . Disponible gratuitement sur le Chrome Web Store, l'extension ajoute simplement une option Dislike à côté du bouton Like sous chaque message Facebook. Détails après le saut.
En décembre dernier, Facebook a présenté le bouton Dislike sous la forme d'un autocollant pour son application de messagerie. Mais puisque les autocollants ne sont utilisables que dans les messages que vous envoyez en privé via Facebook Messenger, cela ne répond pas vraiment au besoin des utilisateurs de troller leurs amis sur Facebook. Dislike on Facebook a pour but de résoudre ce 'problème'.
Le configurer sur votre navigateur est assez facile. Lancez Chrome et téléchargez simplement l'extension sur votre navigateur à partir du lien fourni à la fin de la publication. Vous n'avez pas besoin de jouer avec des paramètres complexes, ni d'accorder des autorisations d'API. Une fois qu'il est installé, il suffit d'actualiser l'onglet dans lequel vous avez ouvert Facebook, et le bouton Dislike apparaîtra instantanément sous chaque message.
Le seul problème avec Dislike sur Facebook est qu'il n'est utile que pour ceux qui utilisent Google Chrome et extension installée, c'est-à -dire que vos dislikes ne seront visibles que par vous-même et par les autres utilisateurs de Dislike sur Facebook. Vous pouvez inviter tous vos amis à installer l'extension, mais il n'y a aucun moyen de savoir si l'auteur d'un certain poste l'a installé. Néanmoins, il n'a pas du tout l'option.
Comment modifier votre agent utilisateur sur Mac ou Windows
Un agent utilisateur est une information que votre navigateur collecte à partir de votre système et la transmet à des sites Web . Ces informations incluent le système d'exploitation que vous utilisez et le navigateur que vous utilisez. Ce n'est pas une information personnellement identifiable, donc le partager avec un site web est inoffensif.
Comment lire les fils Twitter sous forme de message long
Twitter a une limite de 140 caractères que les utilisateurs essaient toujours de contourner. La limite de caractères signifie que beaucoup est non-dit. La brièveté fait que beaucoup est mal compris et de nombreux arguments s'ensuivent. Twitter a joué avec quelques différentes façons de garder une trace des interactions sur Twitter et les utilisateurs en ont profité sous la forme de fils Twitter.