Twitter a une limite de 140 caractères que les utilisateurs essaient toujours de contourner. La limite de caractères signifie que beaucoup est non-dit. La brièveté fait que beaucoup est mal compris et de nombreux arguments s'ensuivent. Twitter a joué avec quelques différentes façons de garder une trace des interactions sur Twitter et les utilisateurs en ont profité sous la forme de fils Twitter. Un thread est essentiellement une série de réponses à votre propre tweet. Il est facile de suivre tant qu'il n'y a pas trop de tweets dans un fil. Thread Reader est une application web gratuite qui vous permet de lire les fils Twitter dans un long post. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller le lien vers le premier tweet dans un fil, et l'application s'occupe du reste.
Thread Reader est conçu pour vous donner une bonne expérience de lecture. Cela peut sembler inutile, mais les fils Twitter sont souvent parmi les meilleurs conseils / histoires / idées que vous pouvez trouver en ligne. Une meilleure façon de les lire vaut la peine d'être vérifiée.
Visitez le lecteur de discussion et collez le lien au tout premier Tweet dans un fil Twitter.
L'application met du temps à charger le fil complet . Si c'est particulièrement long, l'application peut prendre jusqu'à 30 secondes. Une fois qu'il a tout le fil, il vous le présente dans un format long post simple. Chaque tweet d'un thread est son propre paragraphe. Vous pouvez partager le fil avec n'importe qui via le bouton "Tweet cette page" en haut ou vous pouvez partager son lien.
Comment empêcher la mise à jour automatique de Firefox 57
Firefox 57 aka Firefox Quantum est maintenant disponible. Il est plus rapide et les utilisateurs le comparent maintenant à Chrome, qui est devenu un sérieux fournisseur de mémoire au fil des ans. Le nouveau navigateur est certainement impressionnant mais il a un prix; add-ons. A partir de cette version, un certain nombre d'add-ons ne sont plus compatibles.
Obtenez une photo à 360 ° chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet dans Chrome
L'année dernière, les photos et vidéos VR et 360 ° ont occupé le devant de la scène pour de nombreuses grandes entreprises technologiques. Facebook a ajouté la possibilité de visionner des photos à 360 ° et un certain nombre de casques de réalité virtuelle ont été publiés. Les entreprises poussent ces deux nouveaux formats de médias plus que jamais, mais la vérité est, la technologie VR est encore trop cher pour être massivement populaire.