L'aperçu Android P développeur est disponible et Google a chuté support pour les appareils Nexus. Il est également copié une fonctionnalité que Apple a ajouté dans iOS 11; balisage d'écran. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de faire des captures d'écran lorsque vous les prenez. Cela vous évite d'avoir à les ouvrir dans un éditeur. Les utilisateurs d'iOS 11 trouvent que l'outil est incroyablement utile, ce qui est probablement la raison pour laquelle il a été copié. Le seul problème est que Android P est déjà limité à très peu d'appareils à l'heure actuelle et cet outil est utile pour tout le monde, quelle que soit la version d'Android qu'ils exécutent. Heureusement, vous pouvez obtenir l'outil de marquage d'écran Android P sur votre téléphone maintenant. Ceci est possible grâce à un port d'application développé par l'utilisateur XDA Quinny899
Télécharger le Google Markup pour Android P. Il va télécharger en tant que fichier APK que vous avez besoin de sideload sur le téléphone Android. Sideloading une application est basique, mais nous allons vous guider à travers elle. Premières choses d'abord; téléchargez l'APK, connectez votre téléphone Android à votre PC et copiez le fichier APK dans le stockage de votre appareil.
Ensuite, ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone Android. Sous la section Sécurité, recherchez une option pour activer les sources inconnues. Si vous êtes sur Android Oreo, les choses seront un peu différentes. Dans Android Oreo, vous devez autoriser certaines applications à installer d'autres applications à partir de sources inconnues. Par exemple, une application comme votre navigateur peut télécharger et installer une application. Si vous utilisez Android Oreo, il est préférable d'accéder à l'application Paramètres et de sélectionner l'option Stockage. Ici, appuyez sur Fichiers et naviguez jusqu'au dossier dans lequel vous avez copié l'APK. Appuyez sur l'APK et il vous indiquera initialement que l'application ne peut pas être installée. Il vous redirigera vers l'emplacement où vous pouvez activer les applications de chargement transversal, c'est-à -dire l'installation d'applications provenant de sources inconnues. Activez-le et installez l'application.
Une fois installé, vous pouvez ouvrir une capture d'écran pour l'éditer lorsque vous le prenez en tapant la notification de capture d'écran dans la nuance de notification et en sélectionnant Partager. Alternativement, vous pouvez ouvrir n'importe quelle photo dans l'application Photos, appuyez sur le bouton trois points en haut, et sélectionnez le «Modifier dans le balisage». Cela ouvrira la photo dans l'outil de balisage où vous avez les outils de recadrage, de plume et de pinceau pour dessiner dessus.
L'outil de balisage dans Android P est basique. Il ne peut pas rivaliser avec les outils qu'Apple possède dans iOS 11. Depuis que cet outil a fait ses débuts dans la première version du développeur, et qu'il reste du temps avant la publication finale, nous pouvons espérer une amélioration.
Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.
Lancement d'une application à partir de paramètres rapides [Android]
La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone.