Parfois, lorsque vous quittez MS Word, vous demandez si vous souhaitez conserver les données copiées dans le presse-papiers. Si vous choisissez de conserver les données, l'enregistrement et la sortie de MS Word prendront plus de temps. La même chose se produit lorsque vous quittez une application MS Office si vous avez copié et collé du texte ou des images dans un fichier. C'est parce que MS Office conserve un historique des données que vous copiez dans votre presse-papiers. Il le synchronise également dans toutes les applications Office. Cela signifie que vous pouvez insérer des extraits de presse-papiers que vous avez collés dans un document MS Word dans une présentation MS PowerPoint sans avoir à le copier à partir du document. Cela signifie également que si vous avez besoin d'insérer à nouveau le même extrait, vous n'avez pas besoin de le copier dans votre presse-papiers. Vous pouvez vérifier l'historique de votre presse-papier dans MS Office et l'insérer à partir de cet emplacement.
Toutes les applications MS Office conservent un historique des 24 derniers éléments que vous avez copiés. Plus important encore, si vous avez une application MS Office ouverte, tout ce que vous copiez dans votre presse-papiers, image ou texte, est automatiquement sauvegardé dans son presse-papier.
Ouvrez une application MS Office. Recherchez le bouton Coller. Il devrait être sur l'onglet Accueil dans toutes les applications. En bas à droite du bouton Coller, vous verrez une petite flèche à côté du mot «Presse-papiers». Cliquez dessus.
Un onglet s'ouvrira sur la gauche pour vous montrer les 24 derniers éléments que vous avez copiés dans votre presse-papier. Certains éléments indiqueront même quel type de contenu a été copié dans le presse-papiers, par ex. un lien aura une icône de globe à côté d'elle. Vous pouvez cliquer sur le petit bouton fléché dans n'importe quelle application MS Office et vous verrez les mêmes éléments dans l'historique du Presse-papiers.
Comment désactiver la récupération à l'endroit où vous vous étiez arrêté dans MS Word
MS Word a un bon choix «Reprenez là où vous vous étiez arrêté ' fonctionnalité. Lorsque vous fermez un document, Word marque l'emplacement exact sur lequel vous travailliez pour la dernière fois dans ce fichier. Il le fait en identifiant où se trouvait le curseur lorsque vous avez fermé le document. Lorsque vous l'ouvrez à nouveau, Word propose de vous laisser reprendre là où vous l'avez laissé.
Comment réparer OneNote ne sauvegarde pas les sauvegardes locales
L'application de bureau OneNote 2016 a un petit bug étrange qui l'empêche d'enregistrer des sauvegardes locales. L'application prend régulièrement des sauvegardes locales afin que vous ne perdiez jamais vos notes et vos cahiers. Si vous avez activé la synchronisation sur plusieurs appareils ou sur OneDrive, la sauvegarde locale peut être légèrement moins importante mais néanmoins importante.