. La dernière fois que nous avons couvert quelque chose d'important à propos de Windows 8, c'était en octobre 2013 lorsque nous avons exploré les nombreuses nouvelles fonctionnalités introduites via Windows 8.1. Le démarrage sur le bureau et le bouton «Menu Démarrer», très manqué, étaient les caractéristiques remarquables qui visaient à combler le fossé entre les environnements «desktop» et «Modern UI». Le géant des logiciels basé à Redmond a maintenant publié un autre correctif similaire appelé Windows 8.1 Update 1, qui a été récemment mis à disposition via l'outil Windows Update. Nous l'avons installé sur notre ordinateur pour voir exactement ce que Microsoft a apporté à la table, voici donc notre guide complet de ces changements et comment ils affecteront votre utilisation de Windows 8.
On ne peut nier le fait que l '«écran de démarrage» - le canevas rempli de mosaïques qui a remplacé le menu Démarrer classique - a reçu beaucoup de haine de la part des utilisateurs. Bien que visuellement impressionnante, l'interface utilisateur bloquante n'a pas beaucoup de sens lors de l'utilisation du système d'exploitation avec la souris. C'est également le premier écran qui vous accueille lors du démarrage de Windows 8 sur les ordinateurs et les appareils tactiles, forçant les utilisateurs à l'ignorer chaque fois qu'ils démarrent la machine, qu'ils aient ou non l'écran de démarrage. ce problème dans Windows 8.1 en donnant aux utilisateurs le choix de soit démarrer à l'écran de démarrage ou de le sauter tout à fait via une nouvelle option appelée feuille «Barre des tâches et propriétés de navigation». Mais maintenant, il semble que la société admette enfin que l'interface
metro n'est pas la meilleure solution pour utiliser Windows 8 sur un ordinateur de bureau. Cela a été fait en faisant connaître contextuellement Windows 8.1 . Pour simplifier les choses, ceux qui utiliseront le système d'exploitation sur un ordinateur démarreront directement sur le bureau plutôt que d'atterrir sur l'interface utilisateur moderne. Si vous utilisez un périphérique tactile, par exemple Microsoft Surface ou une autre tablette Windows RT, les éléments de l'écran de démarrage sont toujours activés.
Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10
Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.
Comment empêcher les utilisateurs de désactiver les applications de démarrage sous Windows 10
Vous pouvez définir vos applications les plus importantes lorsque vous démarrez Windows. Certaines applications vous demanderont de les autoriser à démarrer lorsque vous démarrerez votre système. Les utilisateurs ont un contrôle complet sur les applications lancées au démarrage et pour de bonnes raisons.