Les webcams sont intégrées dans tous les ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui. Un ordinateur portable qui n'a pas de webcam est inconnu. Ils sont si courants que les systèmes d'exploitation incluent une application de caméra dès la sortie de la boîte. Bien sûr, les webcams sont également un risque de sécurité. Quelqu'un peut pirater votre webcam et l'utiliser pour vous espionner. Le moyen le plus simple d'éviter cela est de coller l'objectif comme Mark Zukerberg. Si vous ne voulez pas utiliser de bande, il existe des couvertures spéciales pour les webcams portables. Alternativement, vous pouvez simplement désactiver votre webcam et faire croire à votre système que vous n'en avez pas, point. Webcam On-Off est un utilitaire gratuit de Windows qui vous permet de désactiver votre webcam en un seul clic.
Webcam On-Off est un utilitaire portable. Vous n'avez pas besoin de l'installer mais vous aurez besoin de droits d'administration pour l'exécuter quand même. Exécutez Webcam On-Off et laissez-le détecter votre webcam. Il faut quelques secondes à l'application pour détecter la webcam.
Une fois la webcam détectée, vous pouvez cliquer sur le bouton 'Désactiver' et la webcam sera désactivée. Lancez une application qui a accès à votre webcam et elle vous dira qu'elle ne trouve pas la webcam.
Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10
PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.
Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10
Windows 10, permettant d'accéder facilement à la direction inverse . Cela vous a permis de changer la direction de votre trackpad. Il se trouvait dans l'application Settings sous Devices> Mouse Trackpad et était un simple petit commutateur que les utilisateurs devaient retourner. Windows 10 a supprimé l'option de direction de défilement inverse, probablement via une mise à jour.