Windows 10 est la première version Windows à intégrer fonction de capture d'écran. Les utilisateurs des anciennes versions ont dû utiliser l'outil Snipping qui n'était pas très pratique à utiliser. Cette fonctionnalité manquante a été compensée via des applications tierces. Windows 10, à l'heure actuelle, a une fonction de capture d'écran très basique. Si vous appuyez sur Win + PrntScr, Windows 10 capturera l'intégralité de votre écran. Si vous comparez avec macOS, la fonctionnalité fait toujours défaut. Avec la fonctionnalité en cours, vous ne pouvez pas capturer une zone spécifique sur votre écran. Venez la mise à jour des créateurs en avril, les choses vont changer légèrement. Windows 10 sera en mesure de capturer une zone spécifique sur votre écran sans aucune application supplémentaire.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur les versions de Windows 10 Insider. Pour capturer une capture d'écran d'une zone spécifique sur votre écran, appuyez sur Win + Maj + S.
Cela ajoutera un masque blanc translucide à votre écran. Le curseur passe de la flèche du pointeur à un réticule.
Lorsque le réticule apparaît, cliquez dessus et faites-le glisser sur votre écran pour sélectionner la zone que vous souhaitez capturer. Le masque blanc commencera à disparaître de la zone sélectionnée. Relâchez le bouton de la souris pour capturer la capture d'écran.
Comment afficher le pourcentage de la batterie pour les contrôleurs Xbox One sous Windows
Si vous avez déjà joué au PC vs Console. Si vous aimez vraiment le PC ou la console sur laquelle vous jouez, vous avez peut-être aussi participé à ce débat. Nous ne sommes personne pour juger ce qui est mieux. Peu importe à quoi vous jouez, vous utilisez un appareil commun; un contrôleur. Windows vous permet de connecter des contrôleurs de jeu avec votre ordinateur portable ou de bureau.
Comment tirer le meilleur parti d'une vente de vapeur
Steam est un référentiel des plus grands travaux de jeux collectés. Steam a été publié par Valve en septembre 2003 afin de simplifier les mises à jour de leurs propres jeux (Counter-Strike, Half-Life, etc.). Ils ont profité d'une économie d'Internet de plus en plus rapide et l'ont transformée en un magasin de redistribution des jeux, en commençant par leurs propres jeux et en devenant le géant du jeu actuel.