Google Now On Tap est une fonctionnalité propre au contexte Android. Il vous permet de prendre des captures d'écran et de les partager, de rechercher des mots et d'utiliser votre calendrier plus efficacement. Un autre bon truc Google Now on Tap est qu'il peut traduire du texte. Cette astuce ne fonctionne que pour les images et non sur les pages Web. Si vous avez du texte dans une langue différente, l'utilisation de Google Now on Tap pour le traduire ne fonctionnera pas. Pour imges cependant, cela fonctionne comme un charme.
Ouvrez une image qui a du texte que vous voulez traduire. Vous pouvez l'ouvrir dans Chrome ou dans l'application Photos. Appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil de votre téléphone Android pour afficher Google Now on Tap.
Dans la barre inférieure, appuyez sur le bouton plus d'options. Il a une option «Traduire». Touchez-le et Google Now traduira le texte. Il détecte automatiquement la langue du texte et la traduit dans la langue par défaut de l'appareil.
La fonction de traduction fonctionne sur n'importe quelle application. C'est utile pour les applications pour lesquelles Google Translate n'est pas intégré. Il est également utile lorsque vous devez traduire du texte sur une image, ce que Google Traduction ne peut pas faire si vous n'avez pas installé l'application.
Comment configurer une signature électronique, un ordinateur portable et un ordinateur personnel
Dès que les humains ont découvert l'écriture, ils ont inventé des signatures. Le but étant l'identification de l'auteur et éventuellement une adresse de retour. Cette tradition a également été transmise aux courriels. plus par tradition que par nécessité, les gens mettent en place des signatures par courriel.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.