Profitez du lecteur de musique Apollo CM9 sur n'importe quel appareil fonctionnant sous Android 4.0 ICS - beogradionica.com

Profitez du lecteur de musique Apollo CM9 sur n'importe quel appareil fonctionnant sous Android 4.0 ICS


Profitez du lecteur de musique Apollo CM9 sur n'importe quel appareil fonctionnant sous Android 4.0 ICS

Le lecteur de musique par défaut Holo de la CyanogenMod 9 ROM personnalisée pour Android est une application assez polie et chargée de fonctionnalités que nous avons déjà regardée en détail. Basé plus ou moins sur les mêmes lignes, Apollo Music Player est un nouveau lecteur de musique qui est livré avec les versions Nightly de CM9 comme application musicale par défaut du ROM. Voici quelques bonnes nouvelles pour tous les utilisateurs d'Android 4.0 (ou plus) Ice Cream Sandwich. Apollo Music Player est maintenant disponible en téléchargement sur n'importe quel appareil à bascule d'une ROM basée sur ICS, et comme l'application de musique par défaut CM9, celle-ci ne nécessite pas non plus que votre appareil soit rooté. Parmi les autres changements, Apollo Music Player arbore un thème blanc par défaut, par rapport au thème noir élégant que nous avons vu avec l'application précédente. Il y a quelques autres fonctionnalités subtiles, mais très recherchées, qui font partie d'Apollo du lecteur de musique par défaut de l'ex-CM9.

Avant de sauter sur les positifs, regardons d'abord les bits manquants, tout en étant identiques compte tenu du fait que c'est juste une version alpha. À l'instar du précédent lecteur de musique CM9, Apollo ne prend pas encore en charge l'intégration de Google Music, la raison en étant l'indisponibilité de l'API Google Music pour les développeurs. De plus, l'application fonctionne actuellement en orientation portrait, n'offre absolument aucune configuration, et n'est actuellement disponible que dans plusieurs nuances de thèmes (en noir et blanc).

Cela dit, il faut admirer le super- une interface utilisateur fluide, des lignes épurées et une liste de fonctionnalités assez longue qu'Apollo apporte à la table. Ceux-ci incluent:


Comment suivre quelqu'un sur Snapchat

Comment suivre quelqu'un sur Snapchat

Suivre quelqu'un sur Snapchat, c'est comme suivre quelqu'un sur Twitter. Il n'y a pas de processus d'approbation impliqué. Facebook et LinkedIn ont tous deux quelque chose de similaire. Vous pouvez suivre quelqu'un sur Facebook et LinkedIn et voir tous leurs messages publics dans votre flux. Dans la même veine, vous pouvez suivre quelqu'un sur Snapchat et voir son histoire.

(Android)

Comment faire pour trouver une annonce Facebook que vous avez cliqué sur

Comment faire pour trouver une annonce Facebook que vous avez cliqué sur

Les publicités Facebook ont ​​été très critiquées ces derniers temps. Il est venu à la lumière que Facebook n'a pas été très sélectif, prudent, ou consciencieux sur les types d'annonces qui sont affichées sur son réseau. Son ciblage de ces annonces est également fortement critiqué et à juste titre. Cela dit, toutes les publicités sur Facebook ne sont pas mauvaises.

(Android)