WhatsApp est facilement l'une des applications de messagerie les plus populaires aujourd'hui. Il a des groupes de discussion que vous pouvez créer et administrer, le partage de documents et, bien sûr, le cryptage de bout en bout. C'est une application géniale et beaucoup de gens l'utilisent aussi bien pour le travail que pour la communication personnelle de tous les jours. Le truc c'est que c'est génial pour une conversation mais pas génial pour partager des photos. WhatsApp compresse les photos quand il les envoie. C'est pourquoi, si vous partagez des photos de vacances ou quelque chose comme ça, vous devriez envisager d'utiliser un service différent, ou essayez cette petite astuce pour envoyer des photos non compressées sur Whatsapp.
Le tour ne prend pas beaucoup si vous êtes sur votre bureau ou un téléphone Android. Sur un iPhone, il faut un peu de temps pour le configurer. Afin d'envoyer des photos non compressées sur Whatsapp, vous devez les envoyer en tant que documents réguliers. C'est assez simple sur votre bureau ou votre téléphone Android, mais sur un iPhone, vous ne pouvez pas accéder à votre pellicule lorsque vous envoyez des documents. Le travail consiste à les télécharger sur iCloud qui devrait être facile dans iOS 11 à cause de l'application Fichiers.
Ouvrez un fil de discussion et appuyez sur le bouton plus à côté du champ de saisie. Ignorez l'option Photos et vidéos et appuyez à la place sur l'option Documents.
Si vous utilisez Android, vous pouvez simplement accéder aux photos de votre pellicule. Sélectionnez une photo et envoyez-la. Whatsapp vous confirmera si vous voulez envoyer l'image.
Sur un iPhone, vous devez d'abord enregistrer les photos dans l'application Fichiers. Lorsque vous partagez un document, Whatsapp ouvrira l'application Fichiers dans laquelle vous pouvez sélectionner les images. Sélectionnez une image et envoyez-la. Comme Android, il vous sera également demandé de confirmer que vous souhaitez envoyer l'image.
Lancement d'une application à partir de paramètres rapides [Android]
La nuance Notifications dans Android est dotée de mosaïques permettant de modifier rapidement les paramètres. Android n'a pas d'outil intégré pour créer des mosaïques personnalisées, bien qu'il existe des applications disponibles à cette fin. Les bascules se connectent généralement avec un paramètre du système comme le commutateur Bluetooth ou WiFi sur votre téléphone.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.