Motion Timer Lapser et je ne pouvais pas attendre pour essayer. L'application open-source est conçue pour vous permettre de personnaliser et de créer différentes séquences de time-lapse sur un groupe de photos similaires. Certes, l'application n'est pas facile à utiliser et nécessite un peu d'expérimentation avant de se faire pendre Bien que le développeur ait fourni une documentation d'utilisation détaillée sur sa page de téléchargement,
L'application peut essentiellement créer des intervalles de temps à partir d'un groupe de photos en configurant des points rectangle de début et de fin. Vous pouvez également recadrer les images, faire pivoter leurs angles et les redimensionner pendant la configuration.
Pour commencer, sélectionnez les images pour lesquelles vous souhaitez créer la séquence d'images en cliquant sur le bouton 'Source Folder'. Ensuite, cliquez sur "Dossier de destination" et spécifiez le répertoire de sortie. Le reste des paramètres peut être réglé en fonction de vos propres préférences
La fonction 'Batch Motion crop', par exemple, vous permet de spécifier l'axe des x, l'axe des y, la largeur, la hauteur et l'angle de rotation des photos pour les séquences de départ et de fin. Vous pouvez facilement trouver la résolution (largeur et hauteur) et les coordonnées (axes x et y) des images en vérifiant leurs propriétés dans Windows. En outre, vous pouvez spécifier une résolution fixe pour les fichiers de sortie en activant «Redimensionner le rectangle rogné à » et en saisissant les dimensions d'image requises.
Comment agrandir les champs de saisie de texte sous Windows 10
Les entreprises technologiques, grandes et petites, tentent de faciliter la vie des gens avec des handicaps. Les améliorations ciblent les handicaps mineurs aux plus importants. Les déficiences visuelles sont quelque chose qu'Apple, Microsoft et Google tentent de travailler en offrant aux utilisateurs des options pour faciliter l'utilisation de leurs produits respectifs.
Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10
Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.