Les utilisateurs Android ont le luxe d'accéder et de manipuler plusieurs aspects sensibles de leur système d'exploitation à l'aide de diverses commandes ADB et d'outils de récupération personnalisés, se souvenant que l'utilisation précise de ces outils et commandes peut s'avérer très frustrante pour un utilisateur occasionnel. Que vous souhaitiez sauvegarder / restaurer des ROM existantes, flasher de nouvelles ROMs, modifier les autorisations de fichiers, installer des animations de démarrage personnalisées, exécuter des commandes fastboot, transférer des données entre votre ordinateur, modifier des fichiers ZIP, installer un tas de fichiers APK sur votre appareil , modifiez le fichier build.prop ou modifiez le fichier d'image de démarrage, vous devez normalement compter sur plusieurs outils et mémoriser avec précaution, ainsi qu'entrer de nombreuses commandes pour atteindre votre but avec succès. Cela dit, il existe des applications telles que Android Commander, qui a déjà fait l'objet d'un examen, et qui peut accélérer l'utilisation de toutes ces commandes grâce à son interface graphique Windows facile à utiliser. Ajoutant à la liste de ces applications conviviales est Droid Manager par le membre XDA DeepUnknown, qui semble prendre en charge autant de différentes commandes ADB et les outils de récupération dans un seul paquet comme on peut peut-être imaginer. Allant du transfert de données sans fil entre Android et PC à la modification totale des ROM de périphériques locaux et actuels (et à peu près tout entre les deux), cet outil de bureau apparaît comme un gestionnaire Android gratuit complet.
Tout d'abord, et vous devrez prendre quelques prérequis avant de commencer à utiliser Droid Manager sur votre PC et Android. Voici exactement ce dont vous avez besoin:
- Microsoft .NET Framework 4.0 ou supérieur
- Pilotes ADB Fastboot (en savoir plus sur ADB en détail)
Comment partager les faits saillants de Skype AKA Une histoire de Skype
Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires.
Comment ignorer les histoires Facebook à partir de profils et de pages
Rappelez-vous Facebook Histoires qui ont été copiées à partir de Snapchat? Ils ne sont pas aussi populaires que Facebook espérait qu'ils le seraient, mais cela ne signifie pas que personne ne les utilise. Vous avez probablement quelques personnes dans la liste de vos amis qui publient sur leur histoire Facebook, et la plupart des pages de produits et de marques publient normalement quelque chose à leurs histoires.