Les utilisateurs Android ont le luxe d'accéder et de manipuler plusieurs aspects sensibles de leur système d'exploitation à l'aide de diverses commandes ADB et d'outils de récupération personnalisés, se souvenant que l'utilisation précise de ces outils et commandes peut s'avérer très frustrante pour un utilisateur occasionnel. Que vous souhaitiez sauvegarder / restaurer des ROM existantes, flasher de nouvelles ROMs, modifier les autorisations de fichiers, installer des animations de démarrage personnalisées, exécuter des commandes fastboot, transférer des données entre votre ordinateur, modifier des fichiers ZIP, installer un tas de fichiers APK sur votre appareil , modifiez le fichier build.prop ou modifiez le fichier d'image de démarrage, vous devez normalement compter sur plusieurs outils et mémoriser avec précaution, ainsi qu'entrer de nombreuses commandes pour atteindre votre but avec succès. Cela dit, il existe des applications telles que Android Commander, qui a déjà fait l'objet d'un examen, et qui peut accélérer l'utilisation de toutes ces commandes grâce à son interface graphique Windows facile à utiliser. Ajoutant à la liste de ces applications conviviales est Droid Manager par le membre XDA DeepUnknown, qui semble prendre en charge autant de différentes commandes ADB et les outils de récupération dans un seul paquet comme on peut peut-être imaginer. Allant du transfert de données sans fil entre Android et PC à la modification totale des ROM de périphériques locaux et actuels (et à peu près tout entre les deux), cet outil de bureau apparaît comme un gestionnaire Android gratuit complet.
Tout d'abord, et vous devrez prendre quelques prérequis avant de commencer à utiliser Droid Manager sur votre PC et Android. Voici exactement ce dont vous avez besoin:
- Microsoft .NET Framework 4.0 ou supérieur
- Pilotes ADB Fastboot (en savoir plus sur ADB en détail)
Comment ajouter un bouton de fermeture aux onglets dans Firefox Android
Il existe deux façons de fermer un onglet dans Firefox Android. Pour fermer un onglet, vous devez appuyer sur l'icône des onglets en haut à droite. Cela vous amène à une vue multitâche où vous pouvez ouvrir un nouvel onglet et afficher tous vos onglets actuels. Ici, chaque onglet ouvert est représenté comme une petite fenêtre avec un bouton de fermeture.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.