Real APK Leecher qui fournit un moyen plus pratique de télécharger des applications Android sur votre PC en utilisant de manière similaire votre compte Google associé à votre appareil. Pour commencer , vous devez d'abord trouver votre identifiant de périphérique. Entrez simplement * # * # 8255 # * # * dans votre numéroteur téléphonique, l'identifiant de votre appareil s'affichera (comme 'aide') dans GTalk Service Monitor. Comme une autre option, vous pouvez également utiliser une application Android appelée Device ID qui vous révèle rapidement l'ID sans jargon supplémentaire.
Real APK Leecher est une application portable qui ne nécessite pas d'installation. Il suffit de l'extraire du fichier zip téléchargé et de l'exécuter. Il fera apparaître sa fenêtre Options pour vous aider à démarrer avec la configuration nécessaire avant de pouvoir utiliser l'application. Entrez l'adresse e-mail de votre compte Google associé à votre téléphone Android, ainsi que l'ID de l'appareil que vous avez récupéré à l'étape précédente. La console Options permet également de modifier votre langue / pays par défaut pour simuler la région. De cette façon, vous pouvez télécharger une application qui n'est pas disponible dans votre pays. De plus, vous pouvez simuler votre opérateur en saisissant un numéro d'identification de l'opérateur SIM personnalisé (SON). Ceci est facultatif cependant, et vous pouvez le laisser vide si vous ne l'exigez pas. Enfin, sélectionnez le répertoire de destination où vous souhaitez télécharger les fichiers APK, et éventuellement un dossier existant contenant déjà des fichiers APK pour que l'application puisse les vérifier avant d'en télécharger un au cas où vous possédez déjà la dernière version. Après avoir spécifié tous ces paramètres, cliquez sur Enregistrer.
Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.
Comment signaler un article sur Facebook pour son contenu
Facebook, et le contenu qui y est partagé a un problème. Il ne s'agit pas seulement de fausses nouvelles, mais aussi de titres à cliquetis. Certaines pages utilisent des images et des titres qui susciteront une réaction de la part des lecteurs sachant pertinemment que la plupart des gens pourraient ne pas lire l'article en entier.