Garder un téléphone sécurisé est difficile; D'une part, vous ne voulez pas que quelqu'un puisse accéder à vos informations. D'autre part, vous ne voulez pas mettre autant de verrous sur l'appareil que le déverrouiller pour votre propre usage est un problème. Android résout ce problème avec Smart Lock. C'est un système de verrouillage sophistiqué qui peut garder votre appareil déverrouillé s'il est dans votre poche, connecté à un portable ou votre voiture, ou si vous êtes à la maison ou au travail. Tout cela est génial jusqu'à ce que vous laissiez votre appareil quelque part et qu'il soit déverrouillé. Pour protéger vos informations, vous devez désactiver à distance le verrouillage intelligent sur votre téléphone. Voici comment.
Sur votre téléphone Android, vous devez avoir:
Accédez à la page "Trouver mon appareil" de Google et connectez-vous au compte Google que vous avez configuré sur votre téléphone Android. Une fois connecté, Google trouvera votre appareil. Si vous avez plusieurs périphériques configurés, sélectionnez celui que vous voulez désactiver à distance pour le verrou intelligent.
Cliquez sur l'option 'Verrouiller'

Vous pouvez choisir d'entrer un message optionnel mais si cela ne vous intéresse pas , cliquez simplement sur le bouton Verrouiller en bas.
Comment utiliser un téléphone Android avec un bouton d'alimentation cassé
Tous les appareils électroniques sont susceptibles de s'user, surtout si vous aimez le kilométrage vos appareils. Les téléphones phares sont destinés à durer des années, mais il n'y a aucune garantie qu'ils le feront réellement. Certains utilisateurs préfèrent garder les appareils aussi longtemps qu'ils peuvent physiquement fonctionner.
Les 3 différents types de fausses applications dans le Google Play Store
Le Google Play Store est connu pour de fausses applications et le problème est aggravé par le refus de Google de faire quoi que ce soit à ce sujet. Les fausses applications peuvent être inoffensives, c'est-à -dire qu'elles peuvent simplement être un moyen de générer des revenus publicitaires ou elles peuvent être malveillantes, c'est-à -dire qu'elles peuvent voler des données ou même les endommager.