La séquence de titres ou l'intro des émissions télévisées varie en longueur. Certains sont assez longs, par exemple l'intro de Game of Thrones qui dure au moins 90 secondes. D'autres sont beaucoup plus courts comme ça pour Scrubs qui est d'environ 13 secondes. La seule différence entre les deux est que Scrubs a un froid ouvert tandis que Game of Thrones commence avec sa séquence de titre. Game of Thrones a une jolie séquence de titres mais quelques saisons et ça peut devenir ennuyeux. La même chose vaut pour beaucoup de spectacles. Beaucoup de gens finissent par sauter l'intro en particulier si c'est long. Malheureusement, vous devez le faire manuellement et vous rappeler combien de temps l'intro est réellement. Si vous regardez une série, c'est agaçant. Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez sauter automatiquement intros pour les émissions de télévision dans le lecteur VLC avec une extension appelée Skipper
Ce n'est pas une fonctionnalité native qui est livré avec le lecteur VLC. Pour ignorer les intros pour les émissions de télévision dans le lecteur VLC, vous devez installer une extension. Téléchargez l'extension Skipper, extrayez le fichier zip et installez l'extension dans le lecteur VLC.
L'extension Skipper VLC peut non seulement ignorer les intros pour les émissions télévisées, mais également ignorer les crédits de fin.
Après avoir installé Skipper, ouvrez VLC et allez dans Affichage> Sauter l'intro.
Skipper peut automatiquement obtenir les temps d'intro pour le jeu de Trônes, Dexter et House of Cards. Si vous regardez quelque chose d'autre, vous devrez trouver la longueur de l'intro vous-même. Il est facile d'obtenir la longueur de l'intro. il suffit de regarder la barre de recherche en bas et de regarder l'heure à laquelle l'intro se termine.
Désactivation de SmartSense sous Windows 10
Les pilotes de pavé tactile Synaptics sont généralement utilisés sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Windows peut, et installe ses propres pilotes de touchpad mais si un pilote Synaptics est disponible pour votre système, c'est une bonne idée de l'installer au lieu d'utiliser celui générique que Windows installe.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.