Télécharger et tester le nouveau prototype de navigateur Web Gnome - beogradionica.com

Télécharger et tester le nouveau prototype de navigateur Web Gnome


Télécharger et tester le nouveau prototype de navigateur Web Gnome

Comme nous le savons tous, Epiphany a été le navigateur par défaut de longue date pour le bureau Gnome. Cependant, comme le développeur Gnome est impatient d'utiliser la technologie de pointe et les améliorations de Gnome, il semble que l'époque d'Epiphany (du moins en ce qui concerne Gnome) touche à sa fin. C'est parce qu'un prototype du nouveau navigateur Gnome a été publié pour les premiers tests par les utilisateurs. Ce nouveau navigateur est susceptible d'être le remplacement d'Epiphany pour le nouveau bureau Gnome. Détails après la pause.

Vous pouvez télécharger ce prototype de navigateur et le lancer depuis web.py. Pour ce faire, vous devrez rendre ce fichier exécutable, ce qui peut être fait en cliquant avec le bouton droit sur le fichier web.py et en sélectionnant Propriétés . Une fois terminé, rendez-vous sur l'onglet Permissions et cochez l'option "Autoriser l'exécution du fichier en tant que programme".

Ceci lancera le navigateur prototype. Le navigateur n'a actuellement pas beaucoup de fonctionnalités, et manque de nombreuses fonctionnalités d'un navigateur standard. Par exemple, il n'y a pas d'onglet et vous ne pouvez pas personnaliser la taille du navigateur. Pour toutes les raisons évidentes, il n'y a pas de support supplémentaire pour le moment. La meilleure caractéristique semble être le simple bouton Actualiser et la section Pages .

Lorsque vous cliquez sur l'option Pages , vous accédez à une numérotation abrégée l'atterrissage, où vous pouvez consulter vos pages Web, vos favoris et vos pages Web récemment visités dans la file d'attente.


Comment sauvegarder votre installation Linux

Comment sauvegarder votre installation Linux

Pour les nouveaux utilisateurs de Linux, il peut être un peu difficile de sauvegarder votre installation Linux. De nombreux articles traitent de la mise en place de systèmes complexes basés sur la ligne de commande, persuadent les utilisateurs d'acheter du stockage cloud onéreux, ou disent simplement aux utilisateurs d'obtenir simplement plus d'espace sur le disque dur.

(Linux)

Comment utiliser Hyper Terminal sous Linux

Comment utiliser Hyper Terminal sous Linux

Le problème avec la plupart des applications Terminal sous Linux est que beaucoup d'entre eux ne prennent pas le design au sérieux, et regardent très coincé dans le passé. Si vous en avez marre des applications terminales grossières et obsolètes sur Linux et que vous voulez quelque chose qui semble agréable aux yeux, Hyper peut vous intéresser.

(Linux)