Comme nous le savons tous, Epiphany a été le navigateur par défaut de longue date pour le bureau Gnome. Cependant, comme le développeur Gnome est impatient d'utiliser la technologie de pointe et les améliorations de Gnome, il semble que l'époque d'Epiphany (du moins en ce qui concerne Gnome) touche à sa fin. C'est parce qu'un prototype du nouveau navigateur Gnome a été publié pour les premiers tests par les utilisateurs. Ce nouveau navigateur est susceptible d'être le remplacement d'Epiphany pour le nouveau bureau Gnome. Détails après la pause.
Vous pouvez télécharger ce prototype de navigateur et le lancer depuis web.py. Pour ce faire, vous devrez rendre ce fichier exécutable, ce qui peut être fait en cliquant avec le bouton droit sur le fichier web.py et en sélectionnant Propriétés . Une fois terminé, rendez-vous sur l'onglet Permissions et cochez l'option "Autoriser l'exécution du fichier en tant que programme".
Ceci lancera le navigateur prototype. Le navigateur n'a actuellement pas beaucoup de fonctionnalités, et manque de nombreuses fonctionnalités d'un navigateur standard. Par exemple, il n'y a pas d'onglet et vous ne pouvez pas personnaliser la taille du navigateur. Pour toutes les raisons évidentes, il n'y a pas de support supplémentaire pour le moment. La meilleure caractéristique semble être le simple bouton Actualiser et la section Pages .
Lorsque vous cliquez sur l'option Pages , vous accédez à une numérotation abrégée l'atterrissage, où vous pouvez consulter vos pages Web, vos favoris et vos pages Web récemment visités dans la file d'attente.
Exécution d'applications Android sous Linux
Il existe de nombreuses façons d'exécuter des applications Android sur des ordinateurs. C'est parce que Android grandit, les utilisateurs de PC apprennent qu'il existe de nombreuses applications de bureau sur Android là -bas qui seraient parfaites pour le bureau. C'est particulièrement vrai sur Linux, car il y a des applications qui ne sont tout simplement pas disponibles dessus (des choses comme la musique Amazon, Pandora et etc.
Comment ajouter Facebook Messenger Chat sur Linux avec Pidgin IM
Il y a longtemps, Facebook a utilisé XMPP pour leur discussion. Ce protocole a rendu très facile la connexion des profils utilisateur aux clients de chat (en particulier sur Linux). Il y a quelques années, la société de médias sociaux a abandonné l'ancien protocole de chat pour leur propre solution. En conséquence, les anciennes façons de se connecter pour se brancher Facebook Messenger chat cassé à des clients externes cassé.