Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10


Comment effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10

Windows 10 a tendance à se casser. Il se brise lorsque vous mettez à niveau vers une nouvelle version, il casse si vous mettez à jour les pilotes, et parfois il casse parce que c'est mercredi. La plupart des utilisateurs se plaignent de la recherche Windows ou de la rupture du menu Démarrer. Pour ces problèmes courants, Microsoft dispose d'un outil de dépannage dédié. Pour d'autres problèmes plus obscurs, les utilisateurs doivent rechercher une solution dans les forums. Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème qui vous empêche d'utiliser votre ordinateur, vous devez envisager une mise à niveau de réparation sur Windows 10.

Une réparation est effectuée via l'outil de création Windows Media. Si vous avez utilisé Windows 7 et que vous possédiez un CD d'installation à un moment donné, vous savez peut-être que le support d'installation dispose également d'une option de réparation. Dans Windows 10, Microsoft a introduit une fonctionnalité de mise à niveau de réparation, puis l'a caché afin que l'utilisateur moyen ne puisse pas le trouver. Vous devriez déjà être sur la dernière version de Windows 10 pour effectuer la mise à niveau de réparation. Si ce n'est pas le cas, l'outil vous amènera à la dernière version. Si vous souhaitez conserver l'ancienne version, vous devez obtenir l'ISO Windows 10 pour cette version particulière et passer directement à la section ISO du montage.

Remarque: cela corrigera les problèmes liés à votre installation actuelle de Windows 10, mais vous devez exécutez une copie authentique de Windows 10. Cette réparation ne vous aidera pas à obtenir une copie gratuite de Windows 10. Si vous exécutez une copie authentique de Windows 10 et avez des problèmes d'activation, cela peut aider à les corriger.

Réparer la mise à niveau Sous Windows 10

Pour effectuer une mise à niveau de réparation sous Windows 10, vous devez télécharger l'outil de création de support

Exécutez l'outil et acceptez le contrat de licence. Ensuite, sélectionnez le support Créer un support d'installation (lecteur flash USB, DVD ou fichier ISO) ou une autre option PC. Vous n'aurez pas besoin d'un DVD ou d'un lecteur USB car nous allons télécharger l'image ISO et ne pas créer une clé USB ou un DVD amorçable.


Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits

Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits

Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer?

(Windows)

Comment vérifier si vous avez un GPU dédié

Comment vérifier si vous avez un GPU dédié

Un GPU ou une unité de traitement graphique est un composant essentiel de chaque ordinateur. Peu importe si vous possédez un Mac ou un PC, les deux ont un GPU. Comme il y a beaucoup de variation dans les spécifications d'un PC, il peut être difficile de dire si vous avez un GPU dédié ou non. En fait, il est assez facile de savoir si vous savez où et quoi rechercher GPU intégré vs GPU dédié Comme indiqué plus haut, tous les ordinateurs ont un GPU.

(Windows)