A l'époque où l'iPhone 3GS tenait le titre de "meilleur iPhone", il y avait un petit problème avec les déblocages Ultrasn0w: certains firmware nécessitaient une mise à niveau vers l'iPad 06.15 .00 bande de base pour le déverrouillage au travail. La raison de cette nuisance était le fait que les gourous du jailbreak avaient réussi à écraser la bande de base 3G de l'iPad, alors que le 05.13.04 de 3GS restait sans succès. Alors que le déblocage a fonctionné, il est venu avec un prix assez élevé de casser les notifications push et de désactiver les services GPS. Vous n'avez qu'à regarder le nombre d'applications qui utilisent le GPS dans leur travail pour avoir une idée des conséquences de l'utilisation de la bande de base de l'iPad sur votre iPhone 3G ou 3G. Ensuite, Ultrasn0w a commencé à soutenir la bande de base 05.13.04, mais il n'y avait aucun moyen de rétrograder un iPhone 3GS ou 3G de 06.15.00 à l'ancien. Maintenant, grâce à redsn0w 0.9.14b1, les utilisateurs peuvent rétrograder la bande de base sur leur iPhone 3G / 3GS jailbreaké pour obtenir un déblocage de travail, des notifications push et GPS!


Si vous êtes un de ces iPhone 3GS a ou 3G qui ont été le firmware de l'iPad depuis longtemps, vous avez déjà attendu assez longtemps, et donc, nous allons plonger directement dans la procédure pour vous permettre de downgrade le firmware de votre téléphone à une version plus optimale.
Prerequisites :
Instructions:
Comment modifier votre pays d'identifiant Apple sans entrer de mode de paiement
Vous pouvez enfin changer votre pays d'identifiant Apple sans avoir à entrer de mode de paiement . Le changement, il semble, a été fait dans iOS 11. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre appareil et le changement est instantané. Voici ce que vous devez faire: Modifier le pays d'identification Apple Ouvrez l'application Paramètres et accédez à iTunes App Store.
Comment désactiver les images dans Firefox pour iOS
Quand il s'agit d'une connexion lente ou de simplement enregistrer sur votre plan de données, la chose intelligente à faire limite les applications qui ont accès à vos données cellulaires. IOS et Android vous permettent de restreindre l'accès aux données pour chaque application. Cela signifie que vous pouvez autoriser l'envoi de nouveaux messages électroniques et de messages lorsque vous êtes en déplacement, mais empêcher d'autres applications moins utiles de consommer de la bande passante.