DOCX est devenu un standard mondial de type de document et vous avez sans doute affaire à ces fichiers assez régulièrement si vous utilisez Microsoft Office. Mais parfois vous voulez empêcher vos documents d'être modifiés par d'autres. Et il semble plutôt pratique de les convertir en fichier image ou PDF pour éviter toute mauvaise utilisation. Précédemment, nous avons couvert une tonne d'applications qui vous permettent de convertir des documents texte en fichiers PDF ou image seulement visibles ou vice versa. DocuFreezer est un nouvel outil des gens de fCoder qui convertit facilement et efficacement Microsoft Documents Word, Excel et PowerPoint au format PDF, JPEG, TIFF et PNG
Pour voir comment fonctionne DocuFreezer, laissez-vous guider dans le flux de production. Lorsque vous lancez le programme, voici ce que vous voyez. L'interface est assez simple mais l'outil remplit son objectif spécifique. L'interface utilisateur comprend une barre latérale à gauche qui porte essentiellement les options pour ajouter ou effacer des fichiers. En bas, vous trouverez toutes les options pour spécifier le format de sortie et le répertoire du fichier converti
Pour commencer, vous pouvez soit faire glisser et déposer vos fichiers sur l'interface de DocFreezer, soit cliquer sur 'Ajouter des fichiers' ou 'Ajouter Dossier 'pour faire de même. Il convient de noter que l'application nécessite l'installation de Microsoft Office 2010 ou d'une version plus récente sur votre système, car elle utilise une API fournie avec le système pour fonctionner correctement.

Pour la prise en charge des formats d'entrée, DocuFreezer peut fonctionner avec types de fichier. J'ai essayé de lancer des fichiers DOCX, PDF et XLS, qui ont tous fonctionné comme un charme.
Comment vérifier si votre processeur est 32 bits ou 64 bits
Une question que les utilisateurs se posent souvent est: avoir Windows 32 bits ou 64 bits. C'est assez facile à comprendre si vous avez déjà installé Windows sur votre système. C'est juste une question de regarder l'information. Cela vaut la peine de demander cependant, ce qui détermine quel Windows installer?
Comment utiliser Emoji sous Windows 10
Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile.