DOCX est devenu un standard mondial de type de document et vous avez sans doute affaire à ces fichiers assez régulièrement si vous utilisez Microsoft Office. Mais parfois vous voulez empêcher vos documents d'être modifiés par d'autres. Et il semble plutôt pratique de les convertir en fichier image ou PDF pour éviter toute mauvaise utilisation. Précédemment, nous avons couvert une tonne d'applications qui vous permettent de convertir des documents texte en fichiers PDF ou image seulement visibles ou vice versa. DocuFreezer est un nouvel outil des gens de fCoder qui convertit facilement et efficacement Microsoft Documents Word, Excel et PowerPoint au format PDF, JPEG, TIFF et PNG
Pour voir comment fonctionne DocuFreezer, laissez-vous guider dans le flux de production. Lorsque vous lancez le programme, voici ce que vous voyez. L'interface est assez simple mais l'outil remplit son objectif spécifique. L'interface utilisateur comprend une barre latérale à gauche qui porte essentiellement les options pour ajouter ou effacer des fichiers. En bas, vous trouverez toutes les options pour spécifier le format de sortie et le répertoire du fichier converti
Pour commencer, vous pouvez soit faire glisser et déposer vos fichiers sur l'interface de DocFreezer, soit cliquer sur 'Ajouter des fichiers' ou 'Ajouter Dossier 'pour faire de même. Il convient de noter que l'application nécessite l'installation de Microsoft Office 2010 ou d'une version plus récente sur votre système, car elle utilise une API fournie avec le système pour fonctionner correctement.

Pour la prise en charge des formats d'entrée, DocuFreezer peut fonctionner avec types de fichier. J'ai essayé de lancer des fichiers DOCX, PDF et XLS, qui ont tous fonctionné comme un charme.
Comment supprimer l'icône du Centre de téléchargement Microsoft Office sous Windows 10
Windows 10 est préinstallé avec OneDrive. Si vous installez la suite de productivité Office sur votre système, vous remarquerez que OneDrive apparaît comme l'un des endroits où vous pouvez enregistrer vos documents. Cela semble être la seule façon dont OneDrive est intégré à Office, mais ce n'est pas le cas.
Activation de Hyper-V sous Windows 10
Hyper-V permet aux machines virtuelles de s'exécuter sur un système Windows. Il est possible d'exécuter des machines virtuelles sans Hyper-V, mais cela facilite beaucoup les choses. Pour un, il permet à une machine virtuelle d'accéder directement au matériel de votre système. Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'a pas besoin d'exécuter une machine virtuelle, ce qui explique pourquoi Hyper-V n'est pas toujours activé par défaut sur la plupart des systèmes.