Windows 10 adieu aux widgets. Plus souvent qu'autrement, les widgets étaient un gros problème et beaucoup de gens les considéraient comme des compléments inutiles qui servaient de distractions sur le bureau. Même si vous ne teniez pas compte de tout cela simplement parce qu'un widget vous donnait des informations utiles dont vous aviez besoin, les widgets restaient un œil qui n'aurait pas fonctionné avec la nouvelle interface de Windows 10. Alors que les widgets ont été officiellement supprimés, de petites applications existent pour prendre leur place et SidebarDiagnostics est l'un d'entre eux. C'est une application Windows gratuite très élégante qui met les informations de diagnostic du matériel dans un panneau latéral sur votre écran. Le panneau peut être ancré sur l'un ou l'autre des côtés de l'écran, épinglé en haut ou configuré pour se réduire lorsqu'une autre fenêtre est active. Il semble bien sur Windows 7 et 8, sur Windows 10, il se fond parfaitement avec l'interface utilisateur.
Ouvrez SidebarDiagnostics et exécutez-le. Il n'a pas besoin d'être installé et vous demandera s'il est correctement ancré.

Après cette étape de configuration initiale, accédez aux paramètres de l'application et personnalisez les informations que vous souhaitez afficher dans la barre latérale ou personnalisez son apparence. SidebarDiagnostics prend en charge plusieurs moniteurs afin que vous puissiez choisir l'écran sur lequel vous voulez qu'il apparaisse. L'application n'est pas configurée avec des touches de raccourci, mais elle les prend en charge, alors dirigez-vous vers l'onglet Raccourcis clavier dans les paramètres pour les enregistrer.

Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment vérifier quelle édition de Windows une clé de produit est pour
Il existe deux façons d'obtenir Windows 10 légalement; Vous pouvez acheter un ordinateur portable fourni avec une licence OEM de Windows 10, ou vous pouvez acheter une licence auprès de Microsoft. Si vous achetez une licence de Microsoft, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, mais beaucoup de gens achètent également des licences par le biais de fournisseurs tiers.