Le client TeamSpeak pour Linux peut être installé de différentes façons. Certaines distributions Linux ont des paquets binaires pré-compilés et installables alors que d'autres ne le font pas. Dans cet article, nous allons passer en revue toutes les différentes façons dont les utilisateurs peuvent installer ce logiciel. En plus d'expliquer comment installer le client TeamSpeak sous Linux, nous verrons également comment se connecter aux salles TeamSpeak hébergées.
Remarque: Le logiciel TeamSpeak n'exige pas que les utilisateurs hébergent leur serveur vocal. Si vous ne souhaitez pas en héberger un dans notre guide, essayez l'une des nombreuses salles pouvant être jointes publiquement en ligne!
Suivez les instructions ci-dessous pour votre distribution Linux respective.
Une excellente façon d'installer le client TeamSpeak sur Ubuntu Linux est de le faire via un PPA. Pour ajouter le PPA à votre système, ouvrez un terminal et entrez la commande suivante:
sudo add-apt-repository ppa: materieller / teamspeak3
Maintenant que le PPA est sous Ubuntu, vous devrez mettre à jour votre
sudo apt update
Maintenant que les sources logicielles sont à jour, vous pouvez installer la dernière version du client TeamSpeak 3 pour Ubuntu Linux . Gardez à l'esprit que cette PPA ne prend en charge que 16.04 - 17.10. Ceux qui utilisent Ubuntu 18.04 devront attendre que le PPA soit mis à jour, ou trouver un autre moyen d'installer.
6 Lecteurs de musique géniaux pour Linux
Trouver un bon lecteur de musique pour Linux peut être difficile car il y en a tellement à choisir. En conséquence, de nombreux utilisateurs de Linux se retrouvent souvent avec n'importe quel lecteur de musique livré avec leur environnement de bureau, ou pire, le système d'exploitation par défaut. La réalité est, il y a beaucoup de bonnes façons de profiter de la musique sur Linux, vous avez juste à regarder un peu!
3 Façons simples de chiffrer des fichiers sous Linux
Le chiffrement est quelque chose que les utilisateurs de Linux devraient tous prendre un peu plus au sérieux. Surtout à l'ère de la cyberguerre, de l'espionnage industriel et des invasions de la vie privée sanctionnées par l'État. Le problème est, de nombreux utilisateurs n'ont aucune idée par où commencer quand il s'agit de bloquer les données personnelles.