Vous pouvez penser qu'Internet est la meilleure invention après le volant, mais cette invention s'est transformée en un nagware au fil des ans en raison des fenêtres publicitaires constantes, des cookies qui suivent vos données à des fins marketing, des vitesses de chargement lentes causée par des widgets sociaux, des logiciels malveillants, des logiciels espions, des notifications importunes et autres joyeusetés. Les gens ont tendance à utiliser plusieurs extensions de navigateur pour se débarrasser de tous les ennuis liés au navigateur, mais que se passerait-il si vous pouviez vous débarrasser de tout cela et profiter d'une expérience de navigation Web privée, sûre et rapide? > Disconnect est une extension open source Mozilla Firefox et Google Chrome qui vous permet de bloquer définitivement toutes ces nuisances. L'extension Web est conçue pour filtrer les outils de suivi et les widgets indésirables qui ralentissent simplement votre vitesse de navigation. Pour commencer, téléchargez simplement l'extension Déconnexion pour l'un des navigateurs Web pris en charge.
Une fois sur la page Déconnecter, cliquez sur Grand vert Bouton Déconnecter. Le service reconnaît automatiquement votre navigateur Web et vous demande l'extension appropriée. Il vous suffit donc de suivre quelques instructions à l'écran pour obtenir l'extension.
Comment ajouter un site Web à la composition abrégée dans Firefox
La nouvelle page de l'onglet Chrome et Firefox comprend les sites Web que vous consultez fréquemment . Cette caractéristique particulière, c'est-à -dire la numérotation abrégée, se remplit au fil du temps. Il sélectionne les sites Web que vous consultez et les met à jour pour les refléter. Il y a une différence clé entre la façon dont la fonctionnalité de numérotation rapide de Firefox fonctionne avec la façon dont cela fonctionne dans Chrome.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.