Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10


Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Le menu contextuel aura une option 'Open Command window here' mais rien de semblable n'existe pour PowerShell. Voici comment vous pouvez ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique dans Windows 10.

Explorateur de fichiers

Il s'agit de la manière la plus simple d'ouvrir PowerShell à un emplacement spécifique et de n'apporter absolument aucune modification. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et accédez au dossier / emplacement dans lequel vous voulez ouvrir PowerShell.

Dans la barre d'adresse, tapez 'powershell' et appuyez sur Entrée.

Donnez-lui une seconde et une fenêtre PowerShell s'ouvrira à cet endroit. Vous pouvez faire la même chose pour l'invite de commande. Tapez simplement CMD dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée.


Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.

(Windows)

Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows

Comment supprimer toutes les instances d'une application dans Windows

Certaines applications Windows vous permettent d'exécuter plusieurs instances à la fois. C'est une caractéristique de toutes sortes. Un exemple courant est votre navigateur. Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres du même navigateur. Dans Chrome, chaque onglet que vous ouvrez est traité comme un processus distinct.

(Windows)