PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Le menu contextuel aura une option 'Open Command window here' mais rien de semblable n'existe pour PowerShell. Voici comment vous pouvez ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique dans Windows 10.
Il s'agit de la manière la plus simple d'ouvrir PowerShell à un emplacement spécifique et de n'apporter absolument aucune modification. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et accédez au dossier / emplacement dans lequel vous voulez ouvrir PowerShell.
Dans la barre d'adresse, tapez 'powershell' et appuyez sur Entrée.
Donnez-lui une seconde et une fenêtre PowerShell s'ouvrira à cet endroit. Vous pouvez faire la même chose pour l'invite de commande. Tapez simplement CMD dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée.
Comment synchroniser votre fond d'écran sur un bureau sous Windows 10
Un fond d'écran personnalisé est le plus basique des utilisateurs de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les fonds d'écran sur à peu près tous les appareils et systèmes d'exploitation. Windows n'est pas différent. La possibilité de changer de fonds d'écran a été une partie de Windows dès le début.
Comment changer l'option de connexion par défaut sous Windows 10
Windows 10 offre de nombreuses façons de sécuriser votre système. Vous pouvez ajouter un code PIN, un mot de passe image, le mot de passe de votre compte Microsoft, utiliser la détection des visages si vous disposez d'un appareil photo pris en charge, le verrouillage dynamique ou utiliser un lecteur d'empreintes digitales.