Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10


Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Le menu contextuel aura une option 'Open Command window here' mais rien de semblable n'existe pour PowerShell. Voici comment vous pouvez ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique dans Windows 10.

Explorateur de fichiers

Il s'agit de la manière la plus simple d'ouvrir PowerShell à un emplacement spécifique et de n'apporter absolument aucune modification. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et accédez au dossier / emplacement dans lequel vous voulez ouvrir PowerShell.

Dans la barre d'adresse, tapez 'powershell' et appuyez sur Entrée.

Donnez-lui une seconde et une fenêtre PowerShell s'ouvrira à cet endroit. Vous pouvez faire la même chose pour l'invite de commande. Tapez simplement CMD dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée.


Comment ignorer les intros pour les émissions télévisées dans VLC Player

Comment ignorer les intros pour les émissions télévisées dans VLC Player

La séquence de titres ou l'intro des émissions télévisées varie en longueur. Certains sont assez longs, par exemple l'intro de Game of Thrones qui dure au moins 90 secondes. D'autres sont beaucoup plus courts comme ça pour Scrubs qui est d'environ 13 secondes. La seule différence entre les deux est que Scrubs a un froid ouvert tandis que Game of Thrones commence avec sa séquence de titre.

(Windows)

Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10

Comment vérifier la compatibilité des applications dans Windows 10

Windows 10 a deux ans. En 2015, quand il a été publié pour la première fois au grand public, il a eu sa part de bugs. Beaucoup de gens l'ont appelé un produit bêta qui avait été poussé aux utilisateurs. Cette première impression de Windows 10 persiste encore aujourd'hui. Alors que le système d'exploitation a amélioré à la fois la stabilité et les fonctionnalités, la plupart des gens n'ont pas oublié à quel point il était problématique en 2015.

(Windows)