Les messages autodestructeurs deviennent rapidement une fonctionnalité populaire dans les applications de messagerie. La fonctionnalité elle-même venait de Snapchat. Les applications de messagerie ont depuis intégré la même fonctionnalité ou une variante de celle-ci. Viber est la dernière application pour obtenir une fonction auto-destructrice. La fonctionnalité ne fonctionne que pour les photos et les vidéos. Voici comment vous pouvez envoyer des messages autodestructeurs sur Viber.
Assurez-vous d'utiliser la dernière version de Viber. Vous devez exécuter v 6.6.0 sur iOS et v 6.6.0.888 sur Android.
Ouvrez Viber et appuyez sur l'icône de l'image ou de la caméra pour envoyer une photo ou une vidéo. Une fois sélectionné, vous verrez une petite icône de chronomètre en haut à côté de l'outil de texte. Appuyez dessus et sélectionnez la durée de visibilité de l'image ou de la vidéo après son ouverture. Vous pouvez le régler sur 1, 3, 7 et 10 secondes. Les images et les vidéos configurées pour s'auto-détruire possèdent une icône de chronomètre.


Votre destinataire ne verra pas d'aperçu de l'image. Au lieu de cela, le message autodestructeur apparaîtra comme une boîte avec "Wink" écrit dessus. Votre destinataire cliquera sur cette case pour ouvrir l'image. Une fois l'image ouverte, une minuterie commence dans le coin supérieur droit pour leur indiquer combien de temps ils doivent lire le message.
Comment prendre des photos RAW sur Android, pas de racine
L'application Google Camera est l'une de mes applications préférées. Il n'y a rien de tel pour iOS, Cela dit, il a encore des limites et les développeurs Android savent comment les réparer. Google Camera + HDR est une version transférée de l'application Google Camera qui permet d'accéder à HDR sur des appareils autres que Google.
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.