Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos. Les photos que nous téléchargeons sur Facebook ne sont pas toutes des selfies; La nourriture et les chats sont aussi des sujets populaires sur nos photos. Facebook peut et reconnaît ces choses et y ajoute des étiquettes que nous ne pouvons pas voir. Si vous souhaitez vérifier les objets que Facebook a identifiés sur les photos, vous devez disposer de l'extension Afficher les balises Facebook Vision pour ordinateur pour Chrome.
Afficher les balises Facebook Vision pour ordinateur n'est pas disponible sur le Chrome Web Store vous ne pouvez pas l'installer de la manière traditionnelle. Téléchargez-le en tant que fichier compressé en premier et extrayez-le.
Accédez à chrome: // extensions / et activez le 'Mode développeur'. Ensuite, cliquez sur 'Charger l'extension déballée ...' et sélectionnez le dossier que vous venez d'extraire.
L'extension sera installée instantanément. Afficher les balises Facebook Vision par ordinateur n'a pas besoin de se connecter à votre compte Facebook. Il s'agit simplement de lire les métadonnées attachées aux photos par Facebook lorsqu'il est chargé dans Chrome. Commencez à parcourir votre flux d'actualités.
Comment ajouter un site Web à la composition abrégée dans Firefox
La nouvelle page de l'onglet Chrome et Firefox comprend les sites Web que vous consultez fréquemment . Cette caractéristique particulière, c'est-à -dire la numérotation abrégée, se remplit au fil du temps. Il sélectionne les sites Web que vous consultez et les met à jour pour les refléter. Il y a une différence clé entre la façon dont la fonctionnalité de numérotation rapide de Firefox fonctionne avec la façon dont cela fonctionne dans Chrome.
Comment rechercher des e-mails par taille dans Gmail
Google sait rechercher. Il peut identifier le bon contenu du mauvais contenu. Les filtres anti-spam de Gmail en témoignent. Il n'y a rien de plus robuste que les filtres anti-spam de Gmail et c'est principalement parce que c'est un produit Google. Gmail propose également d'excellentes fonctions de recherche.