Facebook a une reconnaissance de visage intégrée qui fonctionne sur les photos que vous téléchargez et partagez. Lorsque vous téléchargez une photo, la reconnaissance du visage indique quels amis vous devez marquer. Facebook ne reconnaît pas seulement les personnes sur les photos; il reconnaît également les objets dans vos photos. Les photos que nous téléchargeons sur Facebook ne sont pas toutes des selfies; La nourriture et les chats sont aussi des sujets populaires sur nos photos. Facebook peut et reconnaît ces choses et y ajoute des étiquettes que nous ne pouvons pas voir. Si vous souhaitez vérifier les objets que Facebook a identifiés sur les photos, vous devez disposer de l'extension Afficher les balises Facebook Vision pour ordinateur pour Chrome.
Afficher les balises Facebook Vision pour ordinateur n'est pas disponible sur le Chrome Web Store vous ne pouvez pas l'installer de la manière traditionnelle. Téléchargez-le en tant que fichier compressé en premier et extrayez-le.
Accédez à chrome: // extensions / et activez le 'Mode développeur'. Ensuite, cliquez sur 'Charger l'extension déballée ...' et sélectionnez le dossier que vous venez d'extraire.
L'extension sera installée instantanément. Afficher les balises Facebook Vision par ordinateur n'a pas besoin de se connecter à votre compte Facebook. Il s'agit simplement de lire les métadonnées attachées aux photos par Facebook lorsqu'il est chargé dans Chrome. Commencez à parcourir votre flux d'actualités.
Comment lire les fils Twitter sous forme de message long
Twitter a une limite de 140 caractères que les utilisateurs essaient toujours de contourner. La limite de caractères signifie que beaucoup est non-dit. La brièveté fait que beaucoup est mal compris et de nombreux arguments s'ensuivent. Twitter a joué avec quelques différentes façons de garder une trace des interactions sur Twitter et les utilisateurs en ont profité sous la forme de fils Twitter.
Comment utiliser le nouvel outil de capture d'écran de Firefox
Firefox a un nouvel outil de capture d'écran. Vous n'avez plus besoin d'un module complémentaire ou d'une application de bureau pour prendre une capture d'écran dans le navigateur. Il existe non seulement un outil de capture d'écran par défaut, mais également un espace de stockage dans le nuage temporaire dans lequel vous pouvez stocker les captures d'écran pendant deux semaines.