la décision de Microsoft de publier exactement la même interface pour les versions PC et tablette de Windows 8 a ses avantages et ses inconvénients. D'une part, cela signifie que les utilisateurs n'auront pas à apprendre deux types de systèmes d'exploitation différents pour utiliser différents périphériques, tandis que d'un autre côté, certaines fonctionnalités sembleront redondantes, selon le périphérique que vous utilisez. Alors que Windows 8 offre des paramètres par défaut pour activer ou désactiver certaines de ces fonctionnalités, il y en a beaucoup qui ne peuvent pas être basculées sans l'utilisation d'outils tiers. Une caractéristique particulière, les notifications d'applications Windows Store, cependant, est quelque chose qui peut être modifié selon votre goût en utilisant des options natives. Vous pouvez soit changer l'heure à laquelle une notification d'application reste à l'écran, soit désactiver l'écran de verrouillage et les notifications d'application. Dans ce post, nous allons vous expliquer comment vous pouvez modifier les deux paramètres
Les notifications d'applications peuvent être facilement désactivées à partir de la catégorie Notifications dans les paramètres du PC. Ouvrez la chauve-souris Charms et choisissez Paramètres> Modifier les paramètres du PC pour accéder à l'application des paramètres du PC. Sur le côté gauche, sélectionnez la catégorie Notifications pour afficher toutes les options associées. En haut, il y a 'Afficher les notifications de l'application', 'Afficher les notifications de l'application sur l'écran de verrouillage' et 'Lire les sons de notification'. Pour désactiver tous les types de notifications pour toutes les applications, désactivez l'option Afficher les notifications d'application.

Outre la désactivation des notifications pour toutes les applications installées, vous pouvez également le faire de manière sélective. La partie inférieure de l'écran Paramètres des notifications vous permet de désactiver les notifications pour les applications individuelles de votre choix.

Comment ajouter une application à toutes les applications du menu Démarrer sous Windows 10
Lorsque vous installez une application sous Windows , il ajoute automatiquement un dossier à la liste Toutes les applications du menu Démarrer. Dans ce dossier se trouve un raccourci vers le fichier EXE de l'application que vous pouvez utiliser pour l'ouvrir. Certaines applications peuvent ne pas ajouter un dossier entier.
Désactivation de la notification récapitulative Windows Defender sous Windows 10
Windows Defender analyse les applications, les liens et les fichiers à la recherche de contenu malveillant. Il fonctionne en arrière-plan et nous garde en sécurité. S'il détecte un problème avec une application récemment installée ou un fichier nouvellement téléchargé, il nous le signale. Bien sûr, quand ça ne trouve rien, ça nous le fait aussi savoir.