Tout comme votre voiture a besoin de plusieurs composants pour fonctionner de manière transparente, de même, le système d'exploitation Windows de votre PC doit avoir plusieurs services et processus en arrière-plan pour le faire fonctionner régulièrement. Certains de ces processus et services modifient également continuellement les fichiers et les éléments de registre ici et là . Cela signifie que le Windows que vous utilisez en ce moment n'a peut-être pas le même nombre ou l'emplacement de fichiers ou d'éléments de registre après l'installation ou la désinstallation d'un certain programme. Si vous vous demandez ce qui a changé au cours des dernières minutes sur votre PC après un changement tel que, disons, la suppression d'un programme afin de diagnostiquer un problème, donnez un DiffView . Il vous permet de connaître les dernières activités de votre ordinateur, ainsi que les modifications apportées aux fichiers et / ou aux éléments du registre. P>
P>
. , pourvu que vous sachiez ce que vous faites. L'outil vous permet de rechercher les activités récentes dans les fichiers et les éléments de registre sous leurs propres onglets distincts. Pour commencer, marquez le (s) élément (s) que vous souhaitez numériser sous les onglets Fichiers ou Registre de l'explorateur de l'arborescence dans le volet de gauche. Vous pouvez spécifier manuellement l'heure d'analyse des modifications, en minutes. Donc, si vous voulez savoir ce qui s'est passé au cours des 10 dernières minutes, tapez simplement cela sous la case 'Diff Time (mn)', puis cliquez sur 'Scan files' ou Scan reg 'selon le type d'élément ( s) vous choisissez de numériser.
Rappelez-vous cependant que plus vous marquez d'éléments dans la liste, plus le processus prendra du temps. De plus, si vous optez pour une analyse approfondie de la barre supérieure, l'application mettra encore plus de temps à terminer l'analyse. À la fin de l'analyse, DiffView affiche les résultats pertinents dans le volet de droite et vous permet de sauvegarder le rapport dans un fichier TXT - qui est automatiquement enregistré sur le bureau lorsque vous cliquez sur Rapport - pour les analyser plus tard. La sélection d'un élément dans la liste présente des informations supplémentaires sur les modifications de la valeur, du type ou des données du ou des fichiers.
10 Choses à préparer votre système pour une mise à jour de fonctionnalité Windows 10
La prochaine mise à jour Windows 10 majeure apportera de nouvelles fonctionnalités Le bureau devrait arriver en avril 2018. On ne sait pas quand la mise à jour va tomber, mais ce pourrait être la première semaine, ou vers la fin d'avril. Une chose qui est toujours vraie pour une mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 est que ça ne va pas toujours bien.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.