macOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.13. Certains d'entre eux seront plus apparents quand vous avez un Mac fonctionnant sous macOS 10.13 et un iPhone sous iOS 11. L'une des plus petites améliorations apportées à macOS High Sierra est que vous pouvez maintenant obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud dans le Finder. L'interface utilisateur n'est pas intuitive, ce qui est étrange pour un produit Apple, mais cela fait l'affaire.
Il est évident que vous devez vous connecter à iCloud pour obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud . iCloud est intégré dans Finder. Le moyen le plus rapide de vous connecter est de cliquer sur iCloud dans la colonne de navigation de gauche du Finder. Entrez votre identifiant Apple lorsque vous y êtes invité. Si vous avez activé iCloud sur votre iPhone, vous devrez peut-être entrer le mot de passe que vous utilisez pour déverrouiller votre iPhone afin de configurer iCloud sur votre Mac. Une fois connecté, autorisez iCloud à synchroniser vos fichiers sur votre bureau.
Ouvrez le Finder et cliquez sur iCloud dans la barre de navigation de gauche. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez partager et, dans le menu contextuel, sélectionnez Partager> Ajouter des personnes. C'est là que le défaut de conception se montre. Alors que vous pouvez obtenir un lien direct vers des fichiers iCloud dans Finder, vous devez passer par un menu de partage fastidieux pour l'obtenir. L'option Copier le lien n'apparaît pas dans le menu contextuel principal
Dans la boîte de dialogue Ajouter des contacts, vous verrez plusieurs options de partage, y compris Mail et Messages. Vous verrez également une option "Copier le lien". Cliquez dessus.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.
Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion
Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.