Tableau de bord: Ajoutez jusqu'à 9 emplacements de signets à l'écran d'accueil de votre Android - beogradionica.com

Tableau de bord: Ajoutez jusqu'à 9 emplacements de signets à l'écran d'accueil de votre Android


Tableau de bord: Ajoutez jusqu'à 9 emplacements de signets à l'écran d'accueil de votre Android

Si vous êtes un internaute passionné et avez souvent besoin de visiter des sites Web spécifiques sur votre Android, mais que vous avez du mal à naviguer jusqu'à l'application de votre navigateur pour ouvrir chaque site séparément, vous devez considérer en utilisant Tableau de bord . Cette application extrêmement pratique et personnalisable vous permet de spécifier des raccourcis de signets à un maximum de neuf (9) URL différentes les plus fréquemment utilisées sur son interface principale, de sorte que vous êtes toujours à une simple touche pour naviguer vers vos sites Web préférés. Ce qui est encore mieux avec Dashboard, c'est qu'il prend également en charge un astucieux widget écran d'accueil skinnable, avec les raccourcis vers les neuf signets, de sorte que vous pouvez vous diriger vers l'URL requise directement à partir de l'écran d'accueil de votre Android. Du point de vue de la personnalisation, vous pouvez également appliquer divers thèmes / thèmes élégants à votre widget Tableau de bord pour le rendre encore plus joli et conforme à votre lanceur par défaut. Détails à suivre.

Il faut noter ici que Dashboard n'est pas la première application de ce type à arriver sur le Google Play Store. Les Widgets Android Pro précédemment examinés proposaient également une fonctionnalité de widget d'écran d'accueil semblable à un marque-page similaire en tant que sous-segment de l'ensemble de sa suite. Cependant, en matière de personnalisation et de facilité d'utilisation, Dashboard est très proche de la plupart de ses homologues (si pas en avance).

La configuration de l'application est également très facile. Sur son interface principale, l'application vous propose un total de neuf emplacements de signets différents, chacun configuré pour lancer la page d'accueil Google, par défaut. Tout ce que vous devez faire est de lier chaque emplacement de signet à l'URL du site Web requis. Pour ce faire, tapez sur Menu> Configuration des liens et commencez à configurer les emplacements de signets correspondants en conséquence. Configurez autant de marque-pages que nécessaire et, une fois cela fait, vous pouvez commencer à ouvrir les URL requises en appuyant sur leur emplacement favori.

Le widget écran d'accueil de l'application comprend les mêmes signets que ceux spécifiés dans l'interface principale. Une fois que vous avez installé le widget Dashboard, vous pouvez lui appliquer un habillage différent. Pour cela, appuyez sur l'onglet Tableau de bord présent sur le widget, qui vous mènera à l'interface principale de l'application. Ensuite, appuyez sur Menu> App. Widget Setup , et sélectionnez un thème de votre choix. Les habillages de widgets disponibles sont les suivants: