Scans CrowdInspect exécutant les processus Windows sur VirusTotal, WOT & More - beogradionica.com

Scans CrowdInspect exécutant les processus Windows sur VirusTotal, WOT & More


Scans CrowdInspect exécutant les processus Windows sur VirusTotal, WOT & More

Il devient souvent très difficile de déterminer quels processus et services fonctionnant sur votre ordinateur sont légitimes. Bien que l'utilitaire Task Manager intégré dans Windows vous permette de supprimer des programmes indésirables ou de créer leurs fichiers de vidage, il ne vous montre pas l'intégrité de chaque élément. En décembre 2013, nous avons couvert herdProtect for Windows, un outil simple qui analyse les processus en cours et les éléments de démarrage sur plusieurs moteurs antivirus dans le cloud pour détecter les menaces inhérentes. CrowdInspect est une application similaire. Non seulement il analyse les processus de la base de données de Virus Total, mais il affiche également les cotes de sécurité de WOT (Web of Trust) et MHR (Malware Hash Project).

L'application affiche une liste de tous les processus en cours sur votre machine. Outre les informations standard telles que le nom, le port, les adresses IP locales et distantes et l'ID d'un élément, il affiche les cotes de sécurité en ligne, indiquant si un processus a déjà été analysé ou non. Vous pouvez passer le pointeur de la souris sur un élément pour afficher des informations supplémentaires ou cliquer avec le bouton droit pour effectuer des actions telles que la suppression du processus, la copie de ses informations dans le Presse-papiers ou la coupure d'Internet. Vous trouverez les mêmes options en haut de l'interface.

Tous les processus sont surveillés et analysés en temps réel, vous n'avez donc pas à vous soucier de rechercher manuellement ceux qui sont potentiellement malveillants.

Processus d'analyse de CrowdInspect contre la bibliothèque croissante de VirusTotal de moteurs de cloud antivirus, ce qui signifie que le taux de détection de logiciels malveillants avec ce logiciel peut être considéré comme fiable. Le taux de détection pour est représenté en pourcentage et trois codes de couleur pour un filtrage facile. Si un article est sûr à utiliser, il est indiqué par un signal vert, tandis que le gris indique que le fichier est nouveau ou indétectable et le rouge représente un danger potentiel. Les cotes WOT et MHR sont représentées de la même manière.


Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Comment définir l'image Windows Spotlight comme papier peint dans Windows 10

Vous pouvez personnaliser l'image de l'écran de verrouillage Windows 10. Vous avez la possibilité de définir une image de votre choix comme arrière-plan de l'écran de verrouillage ou de configurer un diaporama. Une troisième option vous permet d'activer "Windows Spotlight" qui trouve des photos de Bing et les définit comme votre fond d'écran.

(Windows)

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.

(Windows)