Lorsque vous laissez votre système sans surveillance pendant trop longtemps , il entre en mode veille. C'est une fonctionnalité standard qui fait partie de Windows depuis longtemps. Certaines applications, principalement des lecteurs multimédias, peuvent éviter cela. Par exemple, dans Windows 10, si vous lisez un film dans l'application Moves TV, votre système ne passe pas en mode veille. Bien sûr, peu d'applications supportent cela. Si vous regardez quelque chose sur un écran externe, le système peut passer en mode veille si vous êtes inactif trop longtemps. Voici un moyen simple de désactiver le mode veille lorsqu'un écran externe est connecté
Pour désactiver le mode veille lorsqu'un écran externe est connecté, vous aurez besoin de deux plans d'alimentation dans Windows. Vous devrez également trouver leurs GUID, et enfin, vous devrez exécuter un script AutoHotKey. Cette solution provient de l'utilisateur SuperUser miroxlav.
Vous pouvez créer deux plans d'alimentation, ou simplement en créer un et faire avec l'un des autres plans existants. Un plan doit avoir le mode veille activé. Vérifiez vos plans d'alimentation existants et vous en trouverez probablement un.
Ensuite, créez un nouveau plan d'alimentation. Ouvrez l'Explorateur de fichiers et accédez au Panneau de configuration Matériel et audio Options d'alimentation. Cliquez sur Créer un nouveau plan sur la gauche.
Donnez-lui un nom, et dans les listes déroulantes 'Mettre l'ordinateur en veille', sélectionnez 'Jamais' pour 'Sur batterie' et 'Branché'. C'est tout ce que vous devez faire.
Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10
L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.
Comment résoudre Cuphead ne pas enregistrer des progrès - Windows Store Version
Cuphead, un jeu développé par Studio MDHR, est salué comme moderne œuvre d'art qui ressemble à un dessin animé des années 1930 mais qui joue comme un jeu d'arcade à défilement latéral très dur. Cuphead joue comme Sonic ou Rayman, intégré avec des éléments RPG top-down des jeux NES des années 90 et qui définit vaguement Cuphead pour vous.