Google a depuis longtemps ajouté des fonctionnalités de collaboration à son application. Nous n'avons pas encore de playlists partagées sur YouTube, mais Google Docs est un excellent moyen de collaborer sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Google Photos est la dernière application à obtenir une fonctionnalité de collaboration sous la forme d'albums partagés. Un album partagé est un album auquel vous pouvez inviter d'autres personnes à ajouter des photos. Vous pouvez toujours partager vos albums photo auparavant, mais maintenant, d'autres personnes peuvent y ajouter leurs propres photos. Voici comment créer un album photo partagé et autoriser les autres à y contribuer.
Visitez Google Photos et créez un album partagé, ou sélectionnez un album existant que vous souhaitez partager.

Nommez votre album, puis cliquez sur Partager en haut à droite pour le partager. Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec un lien vers l'album que vous pouvez partager. Il y a une nouvelle option dans la fenêtre pop-up qui est activée par défaut, 'Permettre aux autres d'ajouter leurs photos'. Vous pouvez l'éteindre, bien sûr, mais le réglage par défaut est de permettre à tous ceux avec qui vous partagez l'album d'y ajouter des photos.

Comment ouvrir les liens dans VLC Player depuis le menu contextuel dans Firefox
Vous pouvez écouter des podcasts et regarder des vidéos YouTube dans VLC joueur. Contrairement à la plupart des lecteurs multimédias qui se concentrent sur la lecture de contenu depuis votre lecteur local, le lecteur VLC peut également diffuser du contenu en ligne. Si le lecteur multimédia pour un flux en ligne ou une vidéo en ligne est faible sur les fonctionnalités, le regarder dans VLC Player est une alternative raisonnable.
Comment afficher les interactions Twitter avec un utilisateur [Chrome]
Twitter est souvent un endroit désordonné. Il est difficile de garder une trace de vos interactions, car les gens peuvent changer leur nom et gérer à leur guise, à peu près n'importe qui peut tweeter à vous, et il n'y a aucun moyen de vérifier votre historique de conversation. Un fil Twitter est l'une des rares formes de pensées organisées que vous trouverez sur le site.