Créer un album partagé dans Google Photos afin que d'autres utilisateurs puissent ajouter des photos à - beogradionica.com

Créer un album partagé dans Google Photos afin que d'autres utilisateurs puissent ajouter des photos à


Créer un album partagé dans Google Photos afin que d'autres utilisateurs puissent ajouter des photos à

Google a depuis longtemps ajouté des fonctionnalités de collaboration à son application. Nous n'avons pas encore de playlists partagées sur YouTube, mais Google Docs est un excellent moyen de collaborer sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Google Photos est la dernière application à obtenir une fonctionnalité de collaboration sous la forme d'albums partagés. Un album partagé est un album auquel vous pouvez inviter d'autres personnes à ajouter des photos. Vous pouvez toujours partager vos albums photo auparavant, mais maintenant, d'autres personnes peuvent y ajouter leurs propres photos. Voici comment créer un album photo partagé et autoriser les autres à y contribuer.

Visitez Google Photos et créez un album partagé, ou sélectionnez un album existant que vous souhaitez partager.

Nommez votre album, puis cliquez sur Partager en haut à droite pour le partager. Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec un lien vers l'album que vous pouvez partager. Il y a une nouvelle option dans la fenêtre pop-up qui est activée par défaut, 'Permettre aux autres d'ajouter leurs photos'. Vous pouvez l'éteindre, bien sûr, mais le réglage par défaut est de permettre à tous ceux avec qui vous partagez l'album d'y ajouter des photos.


Comment utiliser le nouvel outil de capture d'écran de Firefox

Comment utiliser le nouvel outil de capture d'écran de Firefox

Firefox a un nouvel outil de capture d'écran. Vous n'avez plus besoin d'un module complémentaire ou d'une application de bureau pour prendre une capture d'écran dans le navigateur. Il existe non seulement un outil de capture d'écran par défaut, mais également un espace de stockage dans le nuage temporaire dans lequel vous pouvez stocker les captures d'écran pendant deux semaines.

(Web)

Comment trouver l'adresse IP de l'expéditeur à partir d'un message électronique

Comment trouver l'adresse IP de l'expéditeur à partir d'un message électronique

Les e-mails peuvent être tracés à travers leur adresse IP. C'est quelque chose que la plupart des gens qui regardent l'émission de crime moyenne savent. Ce que vous pouvez supposer est que cette information est difficile à trouver et peut-être que vous avez besoin d'un ami hacker ou un mandat de perquisition pour l'obtenir.

(Web)