Créer un album partagé dans Google Photos afin que d'autres utilisateurs puissent ajouter des photos à - beogradionica.com

Créer un album partagé dans Google Photos afin que d'autres utilisateurs puissent ajouter des photos à


Créer un album partagé dans Google Photos afin que d'autres utilisateurs puissent ajouter des photos à

Google a depuis longtemps ajouté des fonctionnalités de collaboration à son application. Nous n'avons pas encore de playlists partagées sur YouTube, mais Google Docs est un excellent moyen de collaborer sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Google Photos est la dernière application à obtenir une fonctionnalité de collaboration sous la forme d'albums partagés. Un album partagé est un album auquel vous pouvez inviter d'autres personnes à ajouter des photos. Vous pouvez toujours partager vos albums photo auparavant, mais maintenant, d'autres personnes peuvent y ajouter leurs propres photos. Voici comment créer un album photo partagé et autoriser les autres à y contribuer.

Visitez Google Photos et créez un album partagé, ou sélectionnez un album existant que vous souhaitez partager.

Nommez votre album, puis cliquez sur Partager en haut à droite pour le partager. Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec un lien vers l'album que vous pouvez partager. Il y a une nouvelle option dans la fenêtre pop-up qui est activée par défaut, 'Permettre aux autres d'ajouter leurs photos'. Vous pouvez l'éteindre, bien sûr, mais le réglage par défaut est de permettre à tous ceux avec qui vous partagez l'album d'y ajouter des photos.


Comment obtenir une visionneuse d'images riche en fonctionnalités dans Chrome

Comment obtenir une visionneuse d'images riche en fonctionnalités dans Chrome

Chrome peut ouvrir des formats d'image courants. Vous pouvez afficher un fichier PNG, un fichier GIF, un fichier JPG et un fichier SVG dans Chrome sans avoir besoin d'outils supplémentaires. La chose est, Chrome est essentiellement un navigateur Web. Il prend en charge un certain nombre de types de fichiers, mais cela facilite sa fonction principale, c'est-à-dire l'ouverture de pages Web.

(Web)

Comment désactiver les onglets dans Chrome 64 et les versions antérieures à

Comment désactiver les onglets dans Chrome 64 et les versions antérieures à

Vous pouvez désactiver un onglet dans Chrome. C'est une fonction assez utile que Google a ajouté il y a quelques temps, qui vous permettait de couper tous les sons dans un onglet. Une fois qu'un onglet est coupé, vous pouvez charger n'importe quel site Web que vous voulez et il sera également coupé. Cette fonctionnalité a quelques inconvénients; Ce n'est pas spécifique au domaine et la sourdine ne dure que tant que l'onglet est ouvert.

(Web)