Google a depuis longtemps ajouté des fonctionnalités de collaboration à son application. Nous n'avons pas encore de playlists partagées sur YouTube, mais Google Docs est un excellent moyen de collaborer sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Google Photos est la dernière application à obtenir une fonctionnalité de collaboration sous la forme d'albums partagés. Un album partagé est un album auquel vous pouvez inviter d'autres personnes à ajouter des photos. Vous pouvez toujours partager vos albums photo auparavant, mais maintenant, d'autres personnes peuvent y ajouter leurs propres photos. Voici comment créer un album photo partagé et autoriser les autres à y contribuer.
Visitez Google Photos et créez un album partagé, ou sélectionnez un album existant que vous souhaitez partager.
Nommez votre album, puis cliquez sur Partager en haut à droite pour le partager. Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec un lien vers l'album que vous pouvez partager. Il y a une nouvelle option dans la fenêtre pop-up qui est activée par défaut, 'Permettre aux autres d'ajouter leurs photos'. Vous pouvez l'éteindre, bien sûr, mais le réglage par défaut est de permettre à tous ceux avec qui vous partagez l'album d'y ajouter des photos.
Comment télécharger des fichiers sur Dropbox depuis Facebook Messenger
Les robots de Facebook Messenger étaient incroyablement populaires lorsqu'ils ont été annoncés pour la première fois. Les pages de nouvelles et de médias ont rapidement créé un bot Messenger dédié à leur page et à leur site Web. Un certain nombre d'autres services s'y sont joints. L'objectif était de permettre aux utilisateurs d'interagir avec un service depuis l'application Messenger.
Comment ajouter un site Web à la composition abrégée dans Firefox
La nouvelle page de l'onglet Chrome et Firefox comprend les sites Web que vous consultez fréquemment . Cette caractéristique particulière, c'est-à -dire la numérotation abrégée, se remplit au fil du temps. Il sélectionne les sites Web que vous consultez et les met à jour pour les refléter. Il y a une différence clé entre la façon dont la fonctionnalité de numérotation rapide de Firefox fonctionne avec la façon dont cela fonctionne dans Chrome.