Créer des profils avec des déclencheurs pour ouvrir et fermer des applications, des dossiers et des URL - beogradionica.com

Créer des profils avec des déclencheurs pour ouvrir et fermer des applications, des dossiers et des URL


Créer des profils avec des déclencheurs pour ouvrir et fermer des applications, des dossiers et des URL

Les comptes utilisateurs permettent à des personnes différentes d'utiliser très facilement le même système. Vous n'êtes jamais dérangé de faire une modification qui pourrait plus tard ennuyer un autre utilisateur sur le même système parce que votre compte, votre section, est séparé de tous les autres. La solution est assez simple et très efficace, mais si vous êtes un utilisateur unique qui souhaite apporter des modifications mineures, telles que les applications en cours d'exécution et celles qui ne le sont pas régulièrement, vous ne souhaitez peut-être pas créer de compte différent sur votre propre système. Splat est une application Windows gratuite qui vous permet de créer des profils qui ont des déclencheurs pour lancer ou quitter des applications et des dossiers. Les déclencheurs sont aussi simples qu'un profil en cours d'activation, ou peuvent être paramétrés pour qu'ils dépendent de l'utilisation de l'UC ou soient retardés

Lancez Splat et créez votre premier profil.

Les profils, une fois ajoutés, ne sont pas activés immédiatement. Vous pouvez y ajouter des actions à partir du menu Edition. Les actions peuvent être d'exécuter une application si elle n'est pas déjà en cours d'exécution, de l'exécuter même si elle est déjà en cours d'exécution (une seconde instance de l'application), de tuer une application, fermer une application, démarrer ou arrêter un service ou retarder une action basée sur le temps. Vous pouvez ajouter plusieurs applications et dossiers à une seule action et plusieurs actions à un seul profil.


Gérer les malaises provoqués par les jeux

Gérer les malaises provoqués par les jeux

Vous pouvez attraper le mal des transports lorsque vous jouez à des jeux. Vous entendez souvent parler de gens qui se plaignent que les jeux vous rendent violents (ils ne le font pas), mais rarement quelqu'un évoque le mal des transports. Pour être précis, cette maladie est «maladie de simulation». Cela arrive à un bon nombre de personnes.

(Windows)

Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware

Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware

Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.

(Windows)