Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra - beogradionica.com

Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra


Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra

Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes. L'information est utilisée par l'application Photos pour les organiser. Il est possible que d'autres applications l'utilisent également. Voici comment vous pouvez désactiver des emplacements importants dans macOS High Sierra.

Cela implique de modifier les paramètres de sécurité et de confidentialité de votre système. Vous aurez donc besoin de droits administratifs pour désactiver des emplacements importants dans macOS High Sierra. et allez dans les paramètres de confidentialité de sécurité. Une fois à l'intérieur, cliquez sur l'icône en forme de cadenas en bas à gauche et entrez le mot de passe administrateur lorsque vous y êtes invité.

Ensuite, allez dans l'onglet Confidentialité et cliquez sur Services de localisation. Vous verrez un bouton "Détails" en regard de Services système. Cliquez dessus.


Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS

Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS

MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.

(Mac-os-x)

Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour

Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour

Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.

(Mac-os-x)