Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes. L'information est utilisée par l'application Photos pour les organiser. Il est possible que d'autres applications l'utilisent également. Voici comment vous pouvez désactiver des emplacements importants dans macOS High Sierra.
Cela implique de modifier les paramètres de sécurité et de confidentialité de votre système. Vous aurez donc besoin de droits administratifs pour désactiver des emplacements importants dans macOS High Sierra. et allez dans les paramètres de confidentialité de sécurité. Une fois à l'intérieur, cliquez sur l'icône en forme de cadenas en bas à gauche et entrez le mot de passe administrateur lorsque vous y êtes invité.
Ensuite, allez dans l'onglet Confidentialité et cliquez sur Services de localisation. Vous verrez un bouton "Détails" en regard de Services système. Cliquez dessus.

Rien ne vaut une notification interrompre une réunion. Les réunions ne se limitent plus à une seule pièce. Ils sont virtuels et il existe des applications dédiées à la réalisation de réunions virtuelles. Elles sont équipées d'un chat vidéo et d'outils de partage d'écran. Malheureusement, ces outils n'ont pas beaucoup de contrôle sur les notifications de votre système.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.