Les imprimantes de bureau modernes sont de deux types; imprimantes connectées au réseau et imprimantes standard. Une imprimante connectée au réseau peut se connecter à votre réseau WiFi ou Ethernet et recevoir des tâches d'impression provenant d'autres périphériques du réseau. Une imprimante standard peut uniquement recevoir des tâches d'impression à partir d'un bureau. Ce type, une imprimante standard, est plus commun dans les maisons. Il est toujours utilisé dans de nombreux lieux de travail. Une imprimante standard nécessite un ordinateur de bureau pour fonctionner. Cela seul est une restriction majeure, mais il ne peut pas non plus recevoir d'impression à partir d'un appareil mobile. En termes de matériel, il n'y a aucun moyen facile de combler ce fossé. En termes de logiciel cependant, vous pouvez imprimer à partir de votre téléphone sur une imprimante de bureau si vous avez quelques éléments mis en place via Google Cloud Print. Voici ce que vous devez faire:
Pour imprimer à partir de votre téléphone sur une imprimante de bureau, vous avez besoin de:
Comme mentionné dans l'introduction, le logiciel est ce qui comble le fossé entre un smartphone et une imprimante standard. Plus précisément, nous parlons d'un service; Google Cloud Print. Google Cloud Print se connecte à la fois aux imprimantes réseau et standard. Pour cela, nous devons ajouter une imprimante standard.
Allumez votre imprimante et connectez-la à votre bureau. Bien que cela ne soit pas nécessaire, il est préférable de le connecter pour éviter les problèmes.
Ouvrez Chrome sur votre bureau et accédez à chrome: // devices /. Cliquez sur "Ajouter des imprimantes".
Facebook avait plus de quinze minutes à l'honneur. Le réseau social allait bon train jusqu'à l'année dernière où un nombre important de personnes ont supprimé leurs comptes. Pourtant, leur nombre ne suffisait pas à bosser sur Facebook. Le réseau social est récemment tombé en disgrâce après qu'il a été découvert que les données personnelles ont été récoltées à partir de 50 millions de comptes.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.