Les imprimantes de bureau modernes sont de deux types; imprimantes connectées au réseau et imprimantes standard. Une imprimante connectée au réseau peut se connecter à votre réseau WiFi ou Ethernet et recevoir des tâches d'impression provenant d'autres périphériques du réseau. Une imprimante standard peut uniquement recevoir des tâches d'impression à partir d'un bureau. Ce type, une imprimante standard, est plus commun dans les maisons. Il est toujours utilisé dans de nombreux lieux de travail. Une imprimante standard nécessite un ordinateur de bureau pour fonctionner. Cela seul est une restriction majeure, mais il ne peut pas non plus recevoir d'impression à partir d'un appareil mobile. En termes de matériel, il n'y a aucun moyen facile de combler ce fossé. En termes de logiciel cependant, vous pouvez imprimer à partir de votre téléphone sur une imprimante de bureau si vous avez quelques éléments mis en place via Google Cloud Print. Voici ce que vous devez faire:
Pour imprimer à partir de votre téléphone sur une imprimante de bureau, vous avez besoin de:
Comme mentionné dans l'introduction, le logiciel est ce qui comble le fossé entre un smartphone et une imprimante standard. Plus précisément, nous parlons d'un service; Google Cloud Print. Google Cloud Print se connecte à la fois aux imprimantes réseau et standard. Pour cela, nous devons ajouter une imprimante standard.
Allumez votre imprimante et connectez-la à votre bureau. Bien que cela ne soit pas nécessaire, il est préférable de le connecter pour éviter les problèmes.
Ouvrez Chrome sur votre bureau et accédez à chrome: // devices /. Cliquez sur "Ajouter des imprimantes".
Comment mettre à niveau un micrologiciel sur un traqueur d'activité ou une smartwatch
Très peu de traqueurs d'activité et de smartwatches peuvent se connecter à Internet. La plupart, sinon la totalité, comptent sur un smartphone pour leur connexion. Ces appareils sont petits et ont plusieurs capteurs à alimenter. Cela laisse peu de puissance pour une connexion WiFi. Les trackers d'activité et les smartwatches disposent de leur propre firmware et, comme tous les micrologiciels, ils reçoivent de temps en temps un upgrad.
Répondre aux messages ou aux appels téléphoniques lorsque vous conduisez est dangereux. Malgré les nombreuses applications d'assistant virtuel disponibles, vous devez quand même éviter d'utiliser votre téléphone lorsque vous conduisez. La meilleure pratique consiste à passer en mode Ne pas déranger. Si vous avez un iPhone sous iOS 11, vous pouvez activer Ne pas déranger pendant la conduite.