Les imprimantes de bureau modernes sont de deux types; imprimantes connectées au réseau et imprimantes standard. Une imprimante connectée au réseau peut se connecter à votre réseau WiFi ou Ethernet et recevoir des tâches d'impression provenant d'autres périphériques du réseau. Une imprimante standard peut uniquement recevoir des tâches d'impression à partir d'un bureau. Ce type, une imprimante standard, est plus commun dans les maisons. Il est toujours utilisé dans de nombreux lieux de travail. Une imprimante standard nécessite un ordinateur de bureau pour fonctionner. Cela seul est une restriction majeure, mais il ne peut pas non plus recevoir d'impression à partir d'un appareil mobile. En termes de matériel, il n'y a aucun moyen facile de combler ce fossé. En termes de logiciel cependant, vous pouvez imprimer à partir de votre téléphone sur une imprimante de bureau si vous avez quelques éléments mis en place via Google Cloud Print. Voici ce que vous devez faire:
Pour imprimer à partir de votre téléphone sur une imprimante de bureau, vous avez besoin de:
Comme mentionné dans l'introduction, le logiciel est ce qui comble le fossé entre un smartphone et une imprimante standard. Plus précisément, nous parlons d'un service; Google Cloud Print. Google Cloud Print se connecte à la fois aux imprimantes réseau et standard. Pour cela, nous devons ajouter une imprimante standard.
Allumez votre imprimante et connectez-la à votre bureau. Bien que cela ne soit pas nécessaire, il est préférable de le connecter pour éviter les problèmes.
Ouvrez Chrome sur votre bureau et accédez à chrome: // devices /. Cliquez sur "Ajouter des imprimantes".
Comment envoyer des messages auto-destructeurs sur Viber
Les messages autodestructeurs deviennent rapidement une fonctionnalité populaire dans les applications de messagerie. La fonctionnalité elle-même venait de Snapchat. Les applications de messagerie ont depuis intégré la même fonctionnalité ou une variante de celle-ci. Viber est la dernière application pour obtenir une fonction auto-destructrice.
Utiliser Apple Airpods avec Google Assistant sur Android [Pas de racine]
Les Airpods d'Apple ont suscité beaucoup de critiques. Une grande partie de cela était centrée sur leur prix élevé, la disponibilité limitée, la facilité d'en perdre un, la durée de vie limitée de la batterie, et combien Apple charge pour un remplacement si vous perdez un pod. Dites ce que vous voulez au sujet du prix des produits Apple, mais ce sont toujours des produits solides.