Les animations sont une fonction esthétique qui rend un système d'exploitation plus cool. Les animations remplissent les actions de transition, c'est-à -dire lorsque vous passez d'une application à l'autre, une animation rend le changement plus fluide. Les animations font partie de tous les systèmes d'exploitation; Windows, macOS, iOS, Android et Windows Mobile. Ils ont l'air propres et contribuent à la finesse de l'interface utilisateur, mais ils drainent également votre batterie. Un excellent exemple de ceci est l'effet de parallaxe dans iOS qui était un énorme drain de batterie. Android n'est pas différent; il a aussi des animations pour combler les trous de transition et rendre l'OS plus fluide. Ces animations drainent la batterie comme n'importe quelle autre animation. Voici comment désactiver les animations dans Android.
Pour désactiver les animations dans Android, vous devez d'abord activer les options du développeur. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et faites défiler jusqu'à «À propos du téléphone». Sur l'écran À propos du téléphone, recherchez le numéro de build et appuyez dessus sept fois. Retournez à l'application Paramètres principale et les options de développement seront désormais visibles.
Appuyez sur Options du développeur et faites défiler jusqu'à la section 'Dessin' où vous trouverez trois types d'animations qui peuvent être désactivées; Échelle d'animation de la fenêtre, échelle d'animation de transition et échelle de durée de l'animateur. Appuyez sur chacun de ces paramètres pour ouvrir leurs paramètres d'échelle respectifs. Vous pouvez accélérer ou ralentir les animations, mais surtout, vous pouvez les désactiver.


Appuyez sur 'Animation désactivée' pour désactiver l'animation correspondante. Répétez pour les trois types d'animation pour désactiver complètement les animations dans Android. Le changement prend effet à la volée et vous n'avez pas besoin de redémarrer votre téléphone. Vous remarquerez une différence lorsque vous passerez d'une application à l'autre ou que vous lancerez de nouvelles applications sur vos téléphones.
Comment réparer "Erreur Internet" sur les applications mobiles PUBG
Battleground de Playerunknown est un jeu qui a été publié, en version bêta, en 2017. Il a été incroyablement réussi malgré les nombreux bugs qui l'ont tourmenté pendant sa période bêta. Il est sorti de la version bêta maintenant, et il continue d'être très fort, tellement qu'il y a maintenant des versions mobiles du jeu qui ont été publiées ce mois-ci.
20 Meilleures applications et bons plans de 2016
Android Marshmallow est sorti en 2016 et son déploiement sur tous les appareils Android a été lent. Une nouvelle version d'Android ne voit pas le même taux d'adoption qu'une nouvelle version d'iOS et la plupart des opérateurs et des fabricants sont encore en train de le déployer pour les utilisateurs d'Android.